par Grégory.s Mer 6 Jan 2016 - 12:02
Bonjour à tous, je m'appelle Grégory, j'ai 31 ans j'ai commencé mon parcours professionnel en tant que coach sportif. J'aime beaucoup cette esprit de transmettre d'aider les gens à atteindre leur objectif, le bon esprit, le partage, la générosité, c'est ce que j'ai toujours recherché en amitié, en amour, ou dans mon travail. Faire un travail qui me plait et qui me permette d'aider les gens et d'apprendre d'eux également, car j'ai réalisé qu'il y a beaucoup de choses à apprendre et qu'il fallait se remettre en question sans arrêt pour progresser. Ensuite j ai travaillé au rayon fitness a décathlon, petit mi-temps, mais bonne expérience quand même. Je rêvais de liberté et étant passionné de pizza, le camion de pizza me paraissait mon rêve idéal. J'ai économisé pendant 2 ans pour avoir mon camion de pizza, je m'entrainais d'abord dans mon jardin, ensuite je me suis lancé et ai partagé ma passion avec les gens qui ont travaillé avec moi. Cela fait maintenant 6 ans et ce métier me plait toujours autant, je souhaiterais rencontrer des passionnés en échangeant de bonnes informations et en s'entraidant les uns les autres.
Je tenais également a remercier Thierry dont j ai pu regarder les vidéos sur you tube, je rêve de le rencontrer pour échanger et j 'espère qu un jour ce sera fait, on m a dit a l'association des camions que c'était quelqu'un de valeur, apparemment oui. Merci d'avoir créé ce site pour échanger et merci à vous tous d avoir pris le temps de me lire, au plaisir d'échanger.
Grégory.s
Aujourd'hui à 14:40 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin