Bonsoir les amis,
Alors, le verdict...je suis compétiteur et juge en même temps........
Le citrons frais, ce ne fut pas une bonne idée même si les tranches étaient fines, de laisser la peau !!!!Ma fille m'a dit, papa, the best !!! et 2 mn plus tard, j'aime pas, elle est trop amère....Et je lui donne entièrement raison !!!
Mon épouse me dit aussi qu'elle est délicieuse, mais que je devrais essayer une préparation citron/miel !!!! Si je réalise un dosage correct, ça va être une tuerie !!
Cela écrit..... du point de vue saveur, c'est ma meilleure pizza en base sauce tomates !!!Le fait de faire mariner les escalopes de poulet a été plus que salutaire, je valide cette préparation.
Les petits champignons, je valide également, c'est vraiment un bon mariage avec le poulet mariné. Le poulet, soit dit en passant et malgré 8.5mn de cuisson, n'était absolument pas sec (merci les amis) !!! je valide également le poivron en lamelles et petits morceaux, c'est vraiment très bon !!
J'y ai pensé un peu tard et je n'avais pas conservé toutes les queues de champignons, mais je les conserverais la prochaine fois pour mettre sur la sauce tomates, cela donnera plus de volume et de toute manière, les tiges de ces champignons sont super tendres et très bonnes en bouche. J'ai mis ce quie je pouvais récupérer quand même !
Toujour est il, cette dernière pizza est un pur délice, reste à apporter quelques améliorations pour quelle deviennent proche de la perfection gustative !!!!
Bien à vous les amis
Yann
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous