Je suis novice en terme de cuisson pizza au four à pizza… J’adore faire les pizzas d’abord démarrer sur mon four puis j’ai investi dans une plaque en pierre pour pizza… Et maintenant je suis en attente de mon ooni koda 16
+7
cobus
France
Jlflor2
Sylvie14
Christophe2A
Dudropt
Olivierr
11 participants
Présentation
Olivierr- Membre Actif
- Message n°1
Présentation
Je m’appelle Olivier j’ai 41 ans je suis père de famille de deux enfants, deux petites filles, je suis gérant d’un salon de coiffure
Je suis novice en terme de cuisson pizza au four à pizza… J’adore faire les pizzas d’abord démarrer sur mon four puis j’ai investi dans une plaque en pierre pour pizza… Et maintenant je suis en attente de mon ooni koda 16
Dudropt- Modérateur
- Message n°2
Re: Présentation
Bonjour Olivier.
Bienvenue sur le forum. Parcours les rubriques, tu trouveras beaucoup de sujets et de réponses à tes interrogations. De quel coin est tu?
A ciao tutti
Bienvenue sur le forum. Parcours les rubriques, tu trouveras beaucoup de sujets et de réponses à tes interrogations. De quel coin est tu?
A ciao tutti
Olivierr- Membre Actif
- Message n°3
Je suis des Vosges je me suis inscrit sur ce forum car je viens de commander un Ooni koda 16 J’ai vu qu’il y avait plusieurs sujets donc ça m’intéresse beaucoup…
Christophe2A- Messages : 1948
- Message n°4
Bonjour Olivier et bienvenue.
-
Instagram : https://www.instagram.com/latelier.pizza/
-
Olivierr aime ce message
Sylvie14- Messages : 1385
- Message n°5
Bonsoir bienvenue Sylvie
Olivierr aime ce message
Jlflor2- Messages : 733
- Message n°6
Bonsoir Olivier et bienvenue sur le forum, ton futur four va te faire passé a une autre qualité de pizza a rapport de ton four ménagé :Une pizza !:
- Message n°8
Bonjour Olivier,
merci pour ta présentation, sois le bienvenue sur le forum des passionnés de pizzas !!!
je ne sais pas si tu as déjà lu le post créée par Aymeric sur le sujet qui t'interroge, au cas ou, je te mets le lien :