Je suis novice en terme de cuisson pizza au four à pizza… J’adore faire les pizzas d’abord démarrer sur mon four puis j’ai investi dans une plaque en pierre pour pizza… Et maintenant je suis en attente de mon ooni koda 16
+7
cobus
France
Jlflor2
Sylvie14
Christophe2A
Dudropt
Olivierr
11 participants
Présentation
Olivierr- Membre Actif
- Message n°1
Présentation
Je m’appelle Olivier j’ai 41 ans je suis père de famille de deux enfants, deux petites filles, je suis gérant d’un salon de coiffure
Je suis novice en terme de cuisson pizza au four à pizza… J’adore faire les pizzas d’abord démarrer sur mon four puis j’ai investi dans une plaque en pierre pour pizza… Et maintenant je suis en attente de mon ooni koda 16
Dudropt- Modérateur
- Message n°2
Re: Présentation
Bonjour Olivier.
Bienvenue sur le forum. Parcours les rubriques, tu trouveras beaucoup de sujets et de réponses à tes interrogations. De quel coin est tu?
A ciao tutti
Bienvenue sur le forum. Parcours les rubriques, tu trouveras beaucoup de sujets et de réponses à tes interrogations. De quel coin est tu?
A ciao tutti
Olivierr- Membre Actif
- Message n°3
Je suis des Vosges je me suis inscrit sur ce forum car je viens de commander un Ooni koda 16 J’ai vu qu’il y avait plusieurs sujets donc ça m’intéresse beaucoup…
Christophe2A- Messages : 1948
- Message n°4
Bonjour Olivier et bienvenue.
-
Instagram : https://www.instagram.com/latelier.pizza/
-
Olivierr aime ce message
Sylvie14- Messages : 1385
- Message n°5
Bonsoir bienvenue Sylvie
Olivierr aime ce message
Jlflor2- Messages : 733
- Message n°6
Bonsoir Olivier et bienvenue sur le forum, ton futur four va te faire passé a une autre qualité de pizza a rapport de ton four ménagé :Une pizza !:
- Message n°8
Bonjour Olivier,
merci pour ta présentation, sois le bienvenue sur le forum des passionnés de pizzas !!!
je ne sais pas si tu as déjà lu le post créée par Aymeric sur le sujet qui t'interroge, au cas ou, je te mets le lien :
https://www.forumpizza.net/t2570p125-roocbox-vs-ooni-pro-le-test-comparatif-complet#76028
Yannthaï
merci pour ta présentation, sois le bienvenue sur le forum des passionnés de pizzas !!!
je ne sais pas si tu as déjà lu le post créée par Aymeric sur le sujet qui t'interroge, au cas ou, je te mets le lien :
https://www.forumpizza.net/t2570p125-roocbox-vs-ooni-pro-le-test-comparatif-complet#76028
Yannthaï
Olivierr- Membre Actif
- Message n°9
Merci pour votre accueil c’est très gentil ! Vous avez tous l’air d’être très sympa ! J’ai lu le poste d’Aymeric qui est très complet et du coup ça m’a beaucoup aidé il faut que je le remercie mais je pense qu’il faut que je le fasse directement sur son poste… Merci encore je trouve ça super sympa d’échanger avec des gens qui ont déjà ce modèle…
France- Messages : 5034
- Message n°10
Bonjour Olivier et bienvenue sur le forum des passionnés de la pizza .
Tu devrais trouver ton bonheur ici .
Tu devrais trouver ton bonheur ici .
- Message n°11
Bienvenue Olivier,
J'ai un ami qui vient de recevoir son ooki comme toi.
Bonne lecture
J'ai un ami qui vient de recevoir son ooki comme toi.
Bonne lecture
Olivierr aime ce message
Olivierr- Membre Actif
- Message n°12
Ah oui ? Le koda16 ? Il en est content ? J’ai hâte de recevoir le miens mais ooni a l’air d’être vraiment à la traîne…
aymeric- Messages : 1177
- Message n°13
Bienvenue à toi Olivier ! lances toi à fond !
Olivierr- Membre Actif
- Message n°14
Merci Aymeric c’est très gentil ! Je t’ai mis un poste pour te remercier sur le sujet complet que tu as fait sur le koda16 Qui est vraiment Tip top est complet
Olivierr- Membre Actif
- Message n°15
Bonjour Aymeric j’ai une vraie question à te poser… Dans ton super poste que tu as fait sur lekoda 16 tu dis que c’est un vrai crématorium pour pizza… Apparemment ça chauffe vraiment très fort et ça a tendance à tout cramé quitte à ce que le centre de la pizza ne soit pas bien cuit… Du coup est-ce que tu penses que c’est vraiment un bon four à pizza car je suis hésitant maintenant… Surtout queooni vient de me dire que je ne l’aurais pas avant et un mois et demi minimum donc tout cela me fait hésiter à annuler ma commande… Tu en penses quoi ? Merci de ton aideaymeric a écrit:Bienvenue à toi Olivier ! lances toi à fond !
Shakarla- Messages : 72
- Message n°16
Olivierr a écrit:Bonjour Aymeric j’ai une vraie question à te poser… Dans ton super poste que tu as fait sur lekoda 16 tu dis que c’est un vrai crématorium pour pizza… Apparemment ça chauffe vraiment très fort et ça a tendance à tout cramé quitte à ce que le centre de la pizza ne soit pas bien cuit… Du coup est-ce que tu penses que c’est vraiment un bon four à pizza car je suis hésitant maintenant… Surtout queooni vient de me dire que je ne l’aurais pas avant et un mois et demi minimum donc tout cela me fait hésiter à annuler ma commande… Tu en penses quoi ? Merci de ton aideaymeric a écrit:Bienvenue à toi Olivier ! lances toi à fond !
Tu peux réguler la flamme et tu n'auras pas ce problème. Tu l'as commandé quand ton Ooni ? Moi j'ai rien reçu comme mail.
Olivierr- Membre Actif
- Message n°17
Je l’ai commandé le 15 septembre… Mais Quand je l’ai commandé la date de réception était indiqué fin septembre sur le site ooni.. Et quand j’ai passé ma commande deux jours après ils m’ont envoyé un mail pour me dire que tout se passe bien et que normalement je l’aurais bien fin septembre Comme je suis impatient et que je trouve le temps long… Je les ai contacté pour leur demander des nouvelles… Ils m’ont répondu que toutes les commandes passées après le 4 août ils arriveront pas avant début novembre minimum… Toi tu as déjà reçu le tiens c’est ça ?
Fifi- Club V.I.P
- Message n°18
Bienvenu sur le forum Olivier
Olivierr aime ce message
- Message n°19
J'ai rien reçu vu que j'ai commandé après le 4 aout. ça m'embête j'en ai besoin rapidement pour m'entrainer avant d'ouvrir mon food truck.
Olivierr- Membre Actif
- Message n°20
Tu l’as commandé quand précisément ? Moi le 15 septembre… Et quand je l’ai commandé deux jours après il m’a envoyé un mail pour me dire que tout se passer bien et que je l’aurais avant la fin du mois… Et maintenant c’est pour début novembre…
- Message n°21
10 septembre. J'ai un peu peur y'a des gens ils ont attendu des mois.
RPAM59- Club V.I.P
- Message n°22
Bonjour Olivier et bienvenue sur le forum, avec ce four tu va pouvoir t'éclater !
Facebook : La Ch'tizzéria
Olivierr aime ce message
Olivierr- Membre Actif
- Message n°23
Merci !! Tu es b as un aussi?
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour