Pour ta reine je ferais si le jambon se trouve dans la cuisson : tomate, jambon, champignon, origan et ensuite je mettrais la mozza par dessus mais juste pour la reine pour que le jambon ne sèche pas trop et vu qu'il est en contact avec la fraîcheur de la sauce tomate, je pense qu'il séchera moins vite.
Si tu veux mettre le jambon à la sorti du four : tomate, mozza, champignon, origan avec une chiffonnade de jambon par dessus pour finir.
Et en regardant la reine, il me semble que ce qui choque également c'est la découpe de tes champignons trop gros à mon goût !
Je sais pas si tu les coupes à la main mais c'est le cas tu devrais couper ton champignon en 2 avant de le couper définitivement !
Si tu veux mettre le jambon à la sorti du four : tomate, mozza, champignon, origan avec une chiffonnade de jambon par dessus pour finir.
Et en regardant la reine, il me semble que ce qui choque également c'est la découpe de tes champignons trop gros à mon goût !
Je sais pas si tu les coupes à la main mais c'est le cas tu devrais couper ton champignon en 2 avant de le couper définitivement !
Dernière édition par Ivann le Mar 5 Jan 2016 - 18:27, édité 1 fois
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus