Est ce que vous étalez de cette façon ? C'est sympa comme technique mais ça demande de l'expérience...
3 participants
Étalage à l'italienne
F.Pinon- Messages : 1096
- Message n°1
Étalage à l'italienne
Re: Étalage à l'italienne
Prend le pas mal ivann, mais je me demande ce que tu as fait pendant 4 semaines =(
- Message n°3
Pourquoi cela ? je vois pas vraiment le rapport avec ma formation en faites... :Scpasposs:
C'est surtout du à tes nombreuses réponses/posts :Squest:
- Message n°5
Nous avons appris beaucoup de chose lors de ma formation mais les posts que je met c'est uniquement pour faire vivre le forum sur des sujets différents c'est sympa d'échanger et d'avoir plusieurs avis sur tout les sujets, d'où le but d'un forum :Srit:
Ne t'inquiète pas je le prend pas mal au contraire je suis conscient de mon expérience et que je suis loin de connaitre tout en 1 mois de formation et heureusement d'ailleurs. Ca serait au contraire une erreur de se sentir au dessus tout le monde après seulement 1 mois mais je suis étonné car j'ai l'impression que pour certain 1 mois c'est long... on parle quand même d'un métier ! Je connais pas beaucoup de métier ou l'on forme une personne en 1 mois voir 1 semaine... :Scpasposs:
Ne t'inquiète pas je le prend pas mal au contraire je suis conscient de mon expérience et que je suis loin de connaitre tout en 1 mois de formation et heureusement d'ailleurs. Ca serait au contraire une erreur de se sentir au dessus tout le monde après seulement 1 mois mais je suis étonné car j'ai l'impression que pour certain 1 mois c'est long... on parle quand même d'un métier ! Je connais pas beaucoup de métier ou l'on forme une personne en 1 mois voir 1 semaine... :Scpasposs:
C'est surtout vis à vis de toutes ses interrogations que tu as :Ssourirej:
- Message n°7
Non non aucune interrogation pour l'étalage juste savoir si des personnes du forum utilisées cette technique.
et pour les nombreux poste cest que je suis en vacance depuis 15 jours et vu le temps en Normandie lol a partir de lundi je serais surement beaucoup moins présent...
et pour les nombreux poste cest que je suis en vacance depuis 15 jours et vu le temps en Normandie lol a partir de lundi je serais surement beaucoup moins présent...
ok donc tu t 'occupes comme tu peux :Spoucea:
Sinon pour en revenir à l' étalage, oui j' ai déja étaler comme cela, plusieurs fois même mais je trouve le résultat pas assez "rond"
Sinon pour en revenir à l' étalage, oui j' ai déja étaler comme cela, plusieurs fois même mais je trouve le résultat pas assez "rond"
Philtao66- Messages : 147
- Message n°9
Ben perso j ai appris comme ca et j etale comme ca encore aujourd hui
Philtao66- Messages : 147
- Message n°10
Mais je varie des fois . Il y a tellement de techniques differentes et chacun adapte a sa morphologie et dextérité.
Vincent un pizzaiolo du napoli a perpignan avait des mains de géant..il slappait 2 fois le paton et elle faisait + de 30cm mdrrrr
Vincent un pizzaiolo du napoli a perpignan avait des mains de géant..il slappait 2 fois le paton et elle faisait + de 30cm mdrrrr
Julien- Messages : 274
- Message n°11
Le paton fait 270g mais il ne sort pas du frais??
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation