par Thierry Graffagnino Dim 2 Aoû 2020 - 15:24
Oui, je trouve que ce reportage retransmet bien ce que je suis aujourd'hui.
C'est vrai Jacques et merci de le souligner, notre forum est depuis hier
le
N° 1 des forums actifs consacrés à la cuisine et à la gastronomie.
Après être restés longtemps bloqués à la 7ème place, depuis quelques mois nous sommes entrés dans le top 3, mais à de bonnes longueurs du premier qui a été difficile à détrôner.
Après, vous connaissez ma mentalité, même les secondes places ne me conviennent pas, parce que pour moi, quand on fait, on fait bien, ou alors on ne fait pas. Les modérateurs le savaient, je visais cette place depuis longtemps, aujourd'hui notre forum est récompensé, je compte bien conserver ce titre et il faudra le défendre. Merci donc à l'équipe qui dirige le forum, vous êtes des personnes exceptionnelles et vos valeurs sont belles. Sans vos précieux conseils et votre engagement sans faille on ne serait pas sur ce podium. Merci aussi à tous nos membres qui l'animent, c'est aussi votre victoire. Merci également aux nombreux visiteurs qui n'osent pas s'inscrire, ou qui ne veulent pas se faire connaitre, malgré tout, vous participez aussi à notre succès, vos clics nombreux nous font aussi gagner des points.
Nous avons aujourd'hui 5958 points, le second 5873 points et le troisième 5578 points. On retrouve dans ce classement 600 forums.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation