http://www.francetvinfo.fr/economie/entreprises/le-marche-florissant-des-camions-pizza_863695.html
C'est avec ce genre de reportage que j'ai eu l'envie de faire ce métier...
Ivann a écrit:Oui tu as raison Thierry mais finalement c'est peut etre une mauvaise période pour créer... ?!?!?
Si certains trouvent cela difficile avec une clientèle plus ou moins faites, celui qui construit sa clientèle risque de galérer 10 fois plus..
Apres c'est sur qu'un cas ne fait pas l'autre non plus car on va en trouver qui fonctionne énormément par exemple mamamia a Lyon il cartonne Jordan... Et d'autre qui galère, il y a tellement de critères a prendre en compte.
Mais cest sur comme dit Thierry faut se battre.
Ivann a écrit:Mais auto entrepreneur j'ai vu 2 ou 3 comptables qui me disent de surtout pas prendre ce statut avec les gros achats de départ qu'il y a... Pas facile tout ca..
Fab38 a écrit:Oui comme je te l'ai conseiller, ne prend pas ce statut, perso je devrais le refaire, je changerais, mais la pour l' instant je me concentre sur ma clientèle et je verrais en fin d' année pour changer de statut.
Après faut pas se leurrer, il est vrai qu'il y a 30 ans, la pizza été un marché super porteur, maintenant comme le dit thierry il faut se démarquer et chaque jour en vouloir
Stanislas a écrit:Fab38 a écrit:Oui comme je te l'ai conseiller, ne prend pas ce statut, perso je devrais le refaire, je changerais, mais la pour l' instant je me concentre sur ma clientèle et je verrais en fin d' année pour changer de statut.
Après faut pas se leurrer, il est vrai qu'il y a 30 ans, la pizza été un marché super porteur, maintenant comme le dit thierry il faut se démarquer et chaque jour en vouloir
Et pourquoi tu regrettes d'etre auto-entrepreneur ?
Excuse moi mais si tu regrettes pourquoi tu ne changes pas de statut ?
Aujourd'hui à 14:32 par rvzinkou
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin