Bonjour,
Pour ma 1ère semaine le top 5 à été :
1) Reine est de loin
2) 4F
3) Chèvre Miel
4) Burger
5) Raclette
Pour ma 1ère semaine le top 5 à été :
1) Reine est de loin
2) 4F
3) Chèvre Miel
4) Burger
5) Raclette
Très belle pizza FabFab38 a écrit:Bonjour Simon, oui j'ai la chance d'avoir une champignonnière à 20 km de mon local, du coup cela n'a rien à voir avec les champignons de Pologne que beaucoup utilise, ils ne rendent pas d'eau et ils ont du goût !
Je n'ai pas de photo de ma reine sur mon portable, mais celle d'une fermière (crème locale, poulet fermier local, champignons de paris locaux, mozza, Curry) ci-joint, bon week-end.
Sylvie14 aime ce message
Fab38 a écrit:Je le reçoit en blanc, je le coupe, enlève le gras et les tendons, le met en portion et sous vide
Simon36 aime ce message
Thierry Graffagnino a écrit:Je le connais bien aussi, c'est un très bon pizzaïolo qui travaillait avec son fils à l'époque. Je crois me souvenir que le fiston a lâché l'affaire.
Oui vice champion du monde pizza dessert.jacquesm a écrit:Thierry Graffagnino a écrit:Je le connais bien aussi, c'est un très bon pizzaïolo qui travaillait avec son fils à l'époque. Je crois me souvenir que le fiston a lâché l'affaire.
Oui, je le connais aussi.
Il était juge lors d'un trophée sud-ouest en 2018.
C'est un garçon charmant et excellent pâtissier ( de formation ).
C'est vrai qu'il aime la belle ouvrage et que c'est un perfectionniste.
Il a mis son affaire en vente il n'y a pas longtemps, mais je ne sais pas si il a concrétisé.
Carolecorse aime ce message
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus