Bonjour à tous, j’ai pour projet d’ouvrir une pizzeria à emporter et du coup je me renseigne un peu partout . Je voulais votre avis sur les container aménager en Pizzeria ? Parce je voit pas grand monde en ouvrir donc je me dis qu’il doit bien avoir quelque chose qui cloche lol merci d’avance
5 participants
Container pizzeria
Dudropt- Modérateur
- Message n°2
Re: Container pizzeria
Salut Alex, un container c'est fixe, c'est lourd et c'est assez gros. une fois qu'il est posé tu ne le déplace plus. En dehors de Ça c'est super costaud et top a aménager, mais ça demande beaucoup de boulot. Ouverture des fenetres et portes dans du metal de 3/4 mm à découper et qui est nervuré puis isolation, très bonne isolation. j'en ai un sur ma propriété que j'ai voulu transformer en atelier. l'été j'ai mesuré 62° à l'intérieur. Obligation de faire un double toit avec circulation d'air etc. Du coup il me sert de cabane pour les outils d'entretien de la propriété.
A ciao tutti
A ciao tutti
Etienne- Modérateur
- Message n°3
62 degrés , je comprends que tu l'aie transformée en cabane à outils!!Dudropt a écrit:Salut Alex, un container c'est fixe, c'est lourd et c'est assez gros. une fois qu'il est posé tu ne le déplace plus. En dehors de Ça c'est super costaud et top a aménager, mais ça demande beaucoup de boulot. Ouverture des fenetres et portes dans du metal de 3/4 mm à découper et qui est nervuré puis isolation, très bonne isolation. j'en ai un sur ma propriété que j'ai voulu transformer en atelier. l'été j'ai mesuré 62° à l'intérieur. Obligation de faire un double toit avec circulation d'air etc. Du coup il me sert de cabane pour les outils d'entretien de la propriété.
A ciao tutti
Invité- Invité
- Message n°4
Etienne a écrit:62 degrés , je comprends que tu l'aie transformée en cabane à outils!!Dudropt a écrit:Salut Alex, un container c'est fixe, c'est lourd et c'est assez gros. une fois qu'il est posé tu ne le déplace plus. En dehors de Ça c'est super costaud et top a aménager, mais ça demande beaucoup de boulot. Ouverture des fenetres et portes dans du metal de 3/4 mm à découper et qui est nervuré puis isolation, très bonne isolation. j'en ai un sur ma propriété que j'ai voulu transformer en atelier. l'été j'ai mesuré 62° à l'intérieur. Obligation de faire un double toit avec circulation d'air etc. Du coup il me sert de cabane pour les outils d'entretien de la propriété.
A ciao tutti
Souvent déjà eut plus dans le camion tout ouvert
drakni- Club V.I.P
- Message n°6
Plus de 62 degrés dans le camion, mais c'est pas humain, même au Qatar ils ont pas ça :C'est pas vrai
- Message n°8
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus