C'est qu'un enfant on peut le laisser avec la baby-sitter un adulte non :m'énerv: Sylvie :Sclinq:
+7
France
FredPhilippines
Yanalex
drakni
Sylvie14
Thierry Graffagnino
Didier34550
11 participants
Parlons photos... de pizza mais pas que !
Sylvie14- Messages : 1385
- Message n°101
Re: Parlons photos... de pizza mais pas que !
Invité- Invité
- Message n°102
Bonjour Sylvie,
Les hommes immatures ??? Les hommes qu'on ne peut laisser avec la baby-sitter ?????
Il est normal je pense par éducation, courtoisie et galanterie que nous surveillions la baby-sitter, nous lui confions tout de même nos enfants......... :Ssourirej: :Ssourirej: :Ssourirej:
Si nous étions trop mature, vous diriez que nous sommes trop sérieux, alors nous devons faire des efforts pour vous plaire mesdames !!!
Merci cher Sylvie de nous faire partager ta vision de l'homme idéal....... :Srit: :Srit: :Srit:
Bien à toi
Yann
Les hommes immatures ??? Les hommes qu'on ne peut laisser avec la baby-sitter ?????
Il est normal je pense par éducation, courtoisie et galanterie que nous surveillions la baby-sitter, nous lui confions tout de même nos enfants......... :Ssourirej: :Ssourirej: :Ssourirej:
Si nous étions trop mature, vous diriez que nous sommes trop sérieux, alors nous devons faire des efforts pour vous plaire mesdames !!!
Merci cher Sylvie de nous faire partager ta vision de l'homme idéal....... :Srit: :Srit: :Srit:
Bien à toi
Yann
Invité- Invité
- Message n°103
Bon, on dévie là !
Je demande la différence entre un adulte et un enfant, pas entre un homme et une femme :tirela:
Je demande la différence entre un adulte et un enfant, pas entre un homme et une femme :tirela:
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation