Merci de l acceptation !! Je m appel roberto je travail en remorque dans le département de la somme depuis juin 2020. Mon outil est un four gaz qui vien de Naples un pizzaiolo 4 pizz de chez edil planet.
A bientôt sur le forum
laromeantique aime ce message
Il faut compter environ 1500 euro avec livraisonlaromeantique a écrit:Tu arrives à cuire en combien de temps? Ce qui est affiché sur leur site me semble ambitieux pour un four gaz....il est a quel prix le modèle 4 pizza? Non indiqué sur leur site.
oui désolé pour moi torche veut dire flamme lolRoberto a écrit:C est un brûleur en tube inox côté gauche pas une torche...
OkRoberto a écrit:C est un brûleur en tube inox côté gauche pas une torche...
Roberto aime ce message
Le pizzaiolo (4pizz) 1500 livré..... 80kg de moins que mon resto italia (finalement trop lourd pour ma remorque)....avec en prime une super gueule.max41 a écrit:franchement j'adore le look !!!! c'est top la cuisson de ta pizza est belle.
Comme dit Aurélien a voir si il faut tourner les pizzas ?
Niveau gabarit il a pas l'air si gros ? tu a prix quel model ?
laromeantique a écrit:Le pizzaiolo (4pizz) 1500 livré..... 80kg de moins que mon resto italia (finalement trop lourd pour ma remorque)....avec en prime une super gueule.max41 a écrit:franchement j'adore le look !!!! c'est top la cuisson de ta pizza est belle.
Comme dit Aurélien a voir si il faut tourner les pizzas ?
Niveau gabarit il a pas l'air si gros ? tu a prix quel model ?
Roberto a écrit:Je suis seul à bosser je fais environ 4 pizz au 1/4 d heure tout compris encaissement prise de commande Tel..
Entendu. Désolé de t'avoir embêté avec toutes ces questions.Roberto a écrit:J ai démarré avec un montana evo à bois...
Une catastrophe.. C est bon uniquement à usage familial...
Oui je veux bien, merci.Roberto a écrit:Si tu est intéressé je te donne un lien en France
Je tournais en camion avec. Un resto Italia.... mon salarié à eu un accident, je n'ai plus de camion depuis le 26 novembre. J'avais acheté un autre four resto Italia mais il s'avère trop lourd pour la remorque que je suis entrain d'equiperRoberto a écrit:Tu tourne avec quel modèle
de four
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus