Alors petite présentation , Didier 37 ans , j'habite à Agde (34), je suis pas du tout dans le domaine de la pizza puisque je suis photographe & videaste ! j'ai juste fait des études de cuisine quand j'avais 20ans!
Je suis passionné de bonne bouffe et petit à petit je me rend compte qu'on se fait souvent avoir du coup je fais mes propres expériences culinaire avec des produits digne de ce nom !
J'ai parcouru déjà pas mal le forum et je découvre un autre monde, celui de la VRAIE pizza ...
J'ai déjà sélectionné la farine (Classica), d'ailleurs même photographe avec un SIRET je peux créer un compte sur METRO et acheter de la farine :) , niveau sauce tomate j'ai la chance d'avoir un potager avec cette sans doute une récolte comprise entre 60 et 80kg de tomate de variété ancienne , Roma , beefsteak , couille de taureau ou encore tomates des Andes ... bon but étant d'être autonome en sauce tomate pour l'année.
Sinon j'ai noté et retenu la sauce CIRIO (pizza sauce).
Niveau four je vise le Ooni Koda meme si le coté feu de bois aurait pu être un plus !
Enfin j'ai encore beaucoup de temps a passer sur le forum pour être moins "amateur" donc pas d'inquiétude si je demande des choses de débutant.
Voila
Aujourd'hui à 8:12 par Franck sanoi
» [HELP] Quel four electrique ?
Hier à 20:46 par Kev_Pizzadict
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Hier à 0:59 par Etienne
» four moretti s120e
Ven 22 Nov 2024 - 18:44 par cendro
» La Gallina
Ven 22 Nov 2024 - 7:38 par Franck sanoi
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation