Je suis donc Mathilde, 40 ans, mariée, 1 enfant et nous habitons dans les Alpes (d'où le 38) avec notre chat.
Je ne suis pas du tout pizzaiolette (?), je n'ai ni camion, ni pizzeria, nous sommes juste tous les 3 amateurs de pizzas (surtout ma fille). Mon mari ayant 2 mains gauches, c'est mon beau-père qui nous a construit notre four à pizza dans notre maison de campagne (Ephrem pizzaiollo ou un truc comme ça). On peut y mettre 2 grosses pizzas en même temps.
Par ces temps de confinement, j'ai ressorti mon G3 Ferrari, et ayant du temps, vu que l'on ne peut pas sortir, je me suis décidée à améliorer ma pâte.
Je viens donc sur ce forum chercher toutes les informations possibles qui me permettront de réaliser de belles pizzas au retour du soleil et des sorties autorisées. Aujourd'hui mes pizzas sont bonnes, mais elle pourraient certainement être meilleurs, surtout concernant la pâte.
J'ai commencé à parcourir le forum, et il faut bien le dire qu'il y a de vrais connaisseurs ! Existe t'il un glossaire quelque part (vous employez des mots qui me sont inconnus !) ?
Merci à vous pour votre accueil.
Aujourd'hui à 14:40 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin