par Invité Mer 26 Fév 2020 - 14:04
Bonsoir Ludo (+ 6h00 chez moi),
Je suppose que la morphine était liée à ton opération. C'est un super médoc, mais sur le long terme, il y a besoin d'un sevrage en douceur.
La France tarde, mais je pense que d'ici peu, tu pourrais avoir accès au CBD (molécule de la famille des cannabinoïdes). Plusieurs hôpitaux le délivrent sur dossier médicale en Thaïlande, cela a des propriétés extraordinaire. Aucune addiction possible et aucun effet d'euphorie car taux de THC maxi à 2%. Je suis de très près ce dossier car le nombre de personnes qui revivent gràce au CBD est juste impressionnant. Seul soucis, les labos pharmaceutiques qui freinent à deux pieds. En Italie, baisse de 15% des achats de médicaments suite à la possibilité légale de s'approvisionner n CBD en 2018 ou 2019, cela représente des millions d'Euros.
Beaucoup n'y croient pas, mais les thaïlandais du nord se soignent aussi par les plantes, curcuma, gingembre, basilic sacré, miel, citronnelle, etc...J'ai été très étonné du mieux être grâce aux plantes.
J'ai pratiqué la boxe également en amateur, ça peut laisser des séquelles et des douleurs à vie. Il te faut donc être prudent et prendre soins de toi Ludo. Des mouvement dans le bon alignement et ne pas porter de charges trop importantes.
Bien à toi
Yann
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous