Salut les amis
J'ai été quelque peu absent ces dernières semaines, mais j'ai pas mal eu de boulot! ( comme beaucoup vous allez me dire!)
Force est de constater que mon activité est très saisonnière ( jusqu'à 270 couverts) et là ben... ça peut aller de 5 à 80 le weekend, une chute assez brutale.
Mais on ne se laisse pas abattre, et redynamisons tout ça.
Nous avons refait notre foyer, avec nos vraies photos, de nos plats, et avons étoffé notre carte avec l'arrivée de plusieurs ravioles. Je dois dire que les ravioles c'est un gros succès, je suis très content.
Une tournée de 12.000 foyers est en cours de distributions, par la poste et ce qui est bien avec la poste c'est qu'ils ne distribuent que dans les maisons habitées à l'année!
Nous avons fait une soirée pour Halloween, avec un magiciens en close-up, un grand succès car nous avons fait complet!
Donc nous pensons faire encore des soirées à thème bientôt.
Nous pensons aussi développer l'activité avec un distributeur ( à voir)
Nous avons fait une petite animation pour la semaine du goût avec les enfants de l'écoles de mes enfants, et bien ça c'était vraiment cool, les enfants ont sur-kiffé!!
Et voila les dernières news!!:Srit:
J'ai été quelque peu absent ces dernières semaines, mais j'ai pas mal eu de boulot! ( comme beaucoup vous allez me dire!)
Force est de constater que mon activité est très saisonnière ( jusqu'à 270 couverts) et là ben... ça peut aller de 5 à 80 le weekend, une chute assez brutale.
Mais on ne se laisse pas abattre, et redynamisons tout ça.
Nous avons refait notre foyer, avec nos vraies photos, de nos plats, et avons étoffé notre carte avec l'arrivée de plusieurs ravioles. Je dois dire que les ravioles c'est un gros succès, je suis très content.
Une tournée de 12.000 foyers est en cours de distributions, par la poste et ce qui est bien avec la poste c'est qu'ils ne distribuent que dans les maisons habitées à l'année!
Nous avons fait une soirée pour Halloween, avec un magiciens en close-up, un grand succès car nous avons fait complet!
Donc nous pensons faire encore des soirées à thème bientôt.
Nous pensons aussi développer l'activité avec un distributeur ( à voir)
Nous avons fait une petite animation pour la semaine du goût avec les enfants de l'écoles de mes enfants, et bien ça c'était vraiment cool, les enfants ont sur-kiffé!!
Et voila les dernières news!!:Srit:
- Fichiers joints
- HALlOWEEN.png
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (450 Ko) Téléchargé 3 fois
- Pizzas-2photo.png
- (2.4 Mo) Téléchargé 13 fois
- Capture d’écran 2019-11-05 à 11.19.08.png
- (250 Ko) Téléchargé 3 fois
Aujourd'hui à 14:40 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin