Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





4 participants

    Nouvelles

    Sébastien
    Sébastien
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1758
    Points : 1733
    Date d'inscription : 19/08/2017

    Nouvelles Empty Nouvelles

    Message par Sébastien Mar 5 Nov 2019 - 11:15

    Salut les amis

    J'ai été quelque peu absent ces dernières semaines, mais j'ai pas mal eu de boulot! ( comme beaucoup vous allez me dire!)

    Force est de constater que mon activité est très saisonnière ( jusqu'à 270 couverts) et là ben... ça peut aller de 5 à 80 le weekend, une chute assez brutale. 
    Mais on ne se laisse pas abattre, et redynamisons tout ça.
    Nous avons refait notre foyer, avec nos vraies photos, de nos plats, et avons étoffé notre carte avec l'arrivée de plusieurs ravioles. Je dois dire que les ravioles c'est un gros succès, je suis très content.

    Une tournée de 12.000 foyers est en cours de distributions, par la poste et ce qui est bien avec la poste c'est qu'ils ne distribuent que dans les maisons habitées à l'année!

    Nous avons fait une soirée pour Halloween, avec un magiciens en close-up, un grand succès car nous avons fait complet!
    Donc nous pensons faire encore des soirées à thème bientôt.

    Nous pensons aussi développer l'activité avec un distributeur ( à voir)

    Nous avons fait une petite animation pour la semaine du goût avec les enfants de l'écoles de mes enfants, et bien ça c'était vraiment cool, les enfants ont sur-kiffé!!

    Et voila les dernières news!!:Srit:
    Fichiers joints
    Nouvelles AttachmentHALlOWEEN.png
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (450 Ko) Téléchargé 3 fois
    Nouvelles AttachmentPizzas-2photo.png
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (2.4 Mo) Téléchargé 13 fois
    Nouvelles AttachmentCapture d’écran 2019-11-05 à 11.19.08.png
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (250 Ko) Téléchargé 3 fois


    ______________________________________
    " Seuls, nous pouvons faire si peu ; ensemble, nous pouvons faire beaucoup. "
    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11904
    Points : 17142
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Nouvelles Empty Re: Nouvelles

    Message par Thierry Graffagnino Mar 5 Nov 2019 - 11:56

    Cool Sébasien, merci pour ces bonnes nouvelles. Je vois que tu as pris les choses dans le bon sens, la conquête des clients locaux n'est qu'une affaire de temps et de dynamisme, mais on sent bien qu'il est bien présent ton dynamisme.  :Ssourirej:


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
    Sébastien
    Sébastien
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1758
    Points : 1733
    Date d'inscription : 19/08/2017

    Nouvelles Empty Re: Nouvelles

    Message par Sébastien Mar 5 Nov 2019 - 17:19

    Ha oui oui, je cherche les clients locaux, c'est les plus importants pour moi...


    ______________________________________
    " Seuls, nous pouvons faire si peu ; ensemble, nous pouvons faire beaucoup. "
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles Empty Re: Nouvelles

    Message par Invité Mar 5 Nov 2019 - 17:26

    Et du coup concrètement tu t'en sort pour l'instant en cette période, car bientôt l'hiver va être la et la il va falloir les faire sortir les locaux .

    Un petit titre de Champion d'Europe, ça pourrais booster tout cela, bon courage  :Ssourirej:
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles Empty Re: Nouvelles

    Message par Invité Mar 5 Nov 2019 - 23:35

    Salut Sébastien,


    Pas grave l'Ami, on a tous des périodes où l'on est plus pris par nos activités et moins devant l'ordi. Tu as vraiment une super carte avec un menu étoffé !!!!!!!! Nouvelles 4170070339 Nouvelles 4170070339 

    La conquête des clients locaux est de loin, l’exercice le plus périlleux, le plus difficile car tu n'as pas le droit à l'erreur....le bouche à oreille se charge de toi + à notre époque, les réseaux sociaux...... Les clients de passages.............ne sont que de passage !!!!!!!!

    C'est super d'avoir fait une animation à l'école de vos enfants, une participation à la vie de la ville est toujours appréciée. Cela ne peut que t'amener de nouveaux clients dans le milieu professoral ou bien des parents d'élèves !!

    Content que ton affaire ait bien pris, congratulation my friend !! Et comme beaucoup d'entre nous, tu as du cœur et de la générosité, ce qui est une carence de notre monde moderne.

    Yann
    Sébastien
    Sébastien
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1758
    Points : 1733
    Date d'inscription : 19/08/2017

    Nouvelles Empty Re: Nouvelles

    Message par Sébastien Mer 6 Nov 2019 - 9:46

    @fab: oui oui pas de soucis, je m'en sors ça va !! Oui c'est pour une bonne campagne de pub va aider.
    @yann: ha le fameux bouche à oreille, la meilleure des pubs, j'ai énormément de clients qui viennent grâce à ça, j'ai même des clients qui viennent d'assez loin, une 20km et me disent on parle de vous...
    Par contre il faut pas se rater, car ça va vite dans l'autre sens.


    ______________________________________
    " Seuls, nous pouvons faire si peu ; ensemble, nous pouvons faire beaucoup. "
    RPAM59
    RPAM59
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 1617
    Points : 1583
    Date d'inscription : 04/11/2017

    Nouvelles Empty Re: Nouvelles

    Message par RPAM59 Mer 6 Nov 2019 - 11:00

    Salut Seb et t'inquiètes pas pour tes absences tu n'es pas le seul... Je sais de quoi je parles lol. Avec les travaux d'aménagement de la maison, mes activités de réserviste militaire et le demenagement qu'il faut déjà commencer a préparer je passes un peu moins sur le forum.
    En tout cas heureux que les affaires tournent ! La saison hivernale est toujours un peu plus compliquée a gérer, le gens préfèrent rester au coin de la cheminée et se faire livrer.
    Tes activités "annexes" sont également des bons coups de Pub et les soirées sont très souvent appréciées surtout si elles sont bien maîtrisées dans l'organisation.




    ______________________________________

    Rémy


    "L'avenir n'est pas ce qui va arriver... mais ce que nous allons en faire"


    Internet : La Ch'tizzéria
    Facebook : La Ch'tizzéria
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles Empty Re: Nouvelles

    Message par Invité Mer 6 Nov 2019 - 12:29

    Salut Sébastien,

    se rater à ton niveau serait impardonnable !!!!!!!!  Tu as une belle carte, tu est sérieux, généreux et à l'écoute, le reste en devient un détail tellement tu est rodé pour faire de bonnes pizzas. Il faudrait vraiment, soit que tu sois négligeant avec la chaine de froid ou tomber sur le pire des clients pour être critiqué et critiquable !!!!!! Honnêtement, comme une partie des membres, je ne me fais pas de soucis pour toi !!!!  :Ssourirej: :Ssourirej: :Ssourirej:

    Par contre et cela peut être fatigant, être régulier demande à être concentré en permanence pour ne rien négliger, mais n'est ce pas justement la qualité et l'apanage des meilleurs que d'être à 100% dans sa passion et dans son travail.

    Bien à toi l'Ami !!

    Yann
    FredPhilippines
    FredPhilippines
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1658
    Points : 1150
    Date d'inscription : 30/07/2018

    Nouvelles Empty Re: Nouvelles

    Message par FredPhilippines Mer 6 Nov 2019 - 13:12

    Salut Sebastien,



    Content de lire ces bonnes nouvelles et de découvrir ta nouvelle carte. Elle donne vraiment envie. De plus, je remarque que tu as une carte resserée 12 Pizzas, 5 pâtes fraiches. 3 antipastis. Je pense que c'est un bon choix stratégique.
    Bravo à toi et je ne doute pas une seconde que tu vas attirer de plus en plus de clients même éloignés.
    Bonne suite Sebastien.
    Fred


    ______________________________________
    The Mixed Food Restaurant facebook
    Sébastien
    Sébastien
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1758
    Points : 1733
    Date d'inscription : 19/08/2017

    Nouvelles Empty Re: Nouvelles

    Message par Sébastien Mer 6 Nov 2019 - 20:23

    @Remy: j'avais pensé à la livraison mais j'ai vite abandonné l'idée, trop galère à mettre en place je trouve !

    Oui nous avons fait le choix de faire "peu" mais parfait. Les gens apprécient plus une petite carte, signe de fraîcheur et de fait maison.


    ______________________________________
    " Seuls, nous pouvons faire si peu ; ensemble, nous pouvons faire beaucoup. "
    Sébastien
    Sébastien
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1758
    Points : 1733
    Date d'inscription : 19/08/2017

    Nouvelles Empty Re: Nouvelles

    Message par Sébastien Mer 6 Nov 2019 - 20:27

    Après il manque les desserts, un plat du jour, et je vais faire une mega planche avec charcuteries, légumes grillés, crème de légume et pâte à pizza


    ______________________________________
    " Seuls, nous pouvons faire si peu ; ensemble, nous pouvons faire beaucoup. "

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 8:06