Salut à tous, tout comme moi, et pour ceux qui l'ont connu et apprécié ici , vous vous êtes peut-être demandé ce qui se passait pour Yael en Chine, là où l'épidémie a commencé à être dévastatrice ( on se doute que les chiffres avancés par les autorités chinoises sont loin de refléter la réalité...), et bien j'ai échangé avec lui et après une période difficile, les choses reviennent plus ou moins à la normale, les gens commencent à ressortir et l'activité économique reprend doucement son cours même si ses projets sont un peu au ralenti. Enfin ,lui , va bien et le moral est là.
Voilà, même s'il a quitté le forum il y a quelques mois ,je pense que nombreux seront contents d'apprendre ces nouvelles rassurantes.
Portez vous tous bien en restant prudent malgré la météo qui donne envie de sortir! Bon dimanche à tous.
Voilà, même s'il a quitté le forum il y a quelques mois ,je pense que nombreux seront contents d'apprendre ces nouvelles rassurantes.
Portez vous tous bien en restant prudent malgré la météo qui donne envie de sortir! Bon dimanche à tous.
Aujourd'hui à 10:16 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 0:59 par Etienne
» four moretti s120e
Hier à 18:44 par cendro
» La Gallina
Hier à 7:38 par Franck sanoi
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation