Bonjour à tous,
Moi c'est Jo et je viens de Sète, dans le sud, là ou il y a la mer.
Y'a du poisson mais pas que...!
Y'a aussi de fortes racines napolitaines dans cette petite ville et par conséquent de bien bonnes pizzerias.
Moi je ne suis pas pizaïollo, mais je cuisine beaucoup.
Pas seulement de la pizza mais il y a quelques semaines j'ai installé un four à pizza dans ma cuisine (Roller Grill PZ 430S).
Alors j'ai passé un été à faire des pizzas pour ma famille et mes amis, on a bien rit et surtout bien mangé.
Je viens sur ce forum plutôt actif, glaner quelques conseils et informations.
Voici 2 pizzas faites il y a quelques semaines:
Je travaille ma pate au Kitchenaid, farine francine classique et Saf Levure que je trouve pas mal.
Sauce tomate "Pizzaroma" de chez Mutti, un peu d'origan du jardin et mozzarella "fior di latte" en provenance d'un grossiste italien.
Charcuterie en provenance du boucher et légumes du marché.
J'utilise une pelle ronde de 35 pour enfourner et défourner en inox, que je me suis faite avec une chute de tôle en inox et un manche à balai.
Ca fonctionne mais je ne suis pas certain que ce soit le top non plus.
La pelle Sole Mio a l'air pas mal mais chère pour un particulier amateur, peut-être la Gi-metal plus adaptée ?
Au plaisir de vous lire !
Jo !
Moi c'est Jo et je viens de Sète, dans le sud, là ou il y a la mer.
Y'a du poisson mais pas que...!
Y'a aussi de fortes racines napolitaines dans cette petite ville et par conséquent de bien bonnes pizzerias.
Moi je ne suis pas pizaïollo, mais je cuisine beaucoup.
Pas seulement de la pizza mais il y a quelques semaines j'ai installé un four à pizza dans ma cuisine (Roller Grill PZ 430S).
Alors j'ai passé un été à faire des pizzas pour ma famille et mes amis, on a bien rit et surtout bien mangé.
Je viens sur ce forum plutôt actif, glaner quelques conseils et informations.
Voici 2 pizzas faites il y a quelques semaines:
Je travaille ma pate au Kitchenaid, farine francine classique et Saf Levure que je trouve pas mal.
Sauce tomate "Pizzaroma" de chez Mutti, un peu d'origan du jardin et mozzarella "fior di latte" en provenance d'un grossiste italien.
Charcuterie en provenance du boucher et légumes du marché.
J'utilise une pelle ronde de 35 pour enfourner et défourner en inox, que je me suis faite avec une chute de tôle en inox et un manche à balai.
Ca fonctionne mais je ne suis pas certain que ce soit le top non plus.
La pelle Sole Mio a l'air pas mal mais chère pour un particulier amateur, peut-être la Gi-metal plus adaptée ?
Au plaisir de vous lire !
Jo !
Aujourd'hui à 20:56 par rvzinkou
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin