je m'appel Sébastien , je suis un particulier , j'habite a Limoges ( haute vienne ) , ville de la porcelaine et du basket .
pour vous racontez , je suis tombé vraiment par hasard sur les pizza il y a tres peu de temps sur un groupe " sponsorisé " facebook en voyant marqué " confrerie de la pizza maison " , je me suis dit pourquoi pas , les pizza c'est super bons ! , alors je m'abonne au groupe !
malheureusement sur le groupe y a pas mal de gens qui ne savent pas ce que c'est un batteur électrique , d'autres qui se prennent pour Paul Bocuse , d'autres qui dénigre ... énormément de post pour un résultat ou on se mélange les pinceaux .
je me suis dit faut que je trouve un forum sérieux et je suis tombé sur le votre
entre temps , j'ai pris une recette d'une personne , j'ai testé dans mon four menager classique et franchement super bon pour un debutant , mais pate trop elastique , dur a étaler , impossible de faire un rond avec la pate.
ni une , ni deux , je commande un four Ooni Koda , une pelle a pizza ( je pourrai le deballer qu'a noel malheureusement ) .
je veux pas en faire mon metier , mais simplement apprendre les bases , et techniques simples pour faire de bonnes pizza entre amis .
merci de m'accueillir sur votre forum
Aujourd'hui à 0:59 par Etienne
» [HELP] Quel four electrique ?
Aujourd'hui à 0:54 par Dacrasy
» four moretti s120e
Hier à 18:44 par cendro
» La Gallina
Hier à 7:38 par Franck sanoi
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy