Salut à tous, nous venons de terminer la visite du salon Tutto Pizza à Naples et ressortons pleins de questions, j envisage de changer mon four électrique , un pizzagroup deux chambres de 6 pizzas 33. Car pendant les gros services en saison il ne suit pas la cadence et le dessous de mes pizzas ne cuisent plus correctement, donc je pensait acheter du matos plus performant.
Ma première question selon vous est : est ce qu avec un bon four pendant le rush je vais pouvoir enchaîner les cuissons en remplissant mon four à chaque fois et garder une bonne cuisine du dessous de mes pizzas ( on envoie environ 200/220 pizzas sur environ 3 heures de service) donc bien obligé de remplir le four sans forcément avoir le temps de laisser reposer la sole entre deux pizzes.
Et enfin quelles marques préconisez vous, on a vu plusieurs marques et dur d y voir clair...( Que pensez vous de Gam?)
Ma première question selon vous est : est ce qu avec un bon four pendant le rush je vais pouvoir enchaîner les cuissons en remplissant mon four à chaque fois et garder une bonne cuisine du dessous de mes pizzas ( on envoie environ 200/220 pizzas sur environ 3 heures de service) donc bien obligé de remplir le four sans forcément avoir le temps de laisser reposer la sole entre deux pizzes.
Et enfin quelles marques préconisez vous, on a vu plusieurs marques et dur d y voir clair...( Que pensez vous de Gam?)
Aujourd'hui à 14:40 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin