Bonjour à tous, je vous remercie pour l'acceptation. Je me présente, je m'appelle Sauveur et je suis pizzaiolo en camion itinérant depuis 5 ans . J'ai 60 ans et oui je continue à bosser et j’espère encore un bon moment...
Je travaille dans l'aude .
J'ai fait une formation à l'origine sur Carcassonne.
Je me suis inscrit sur le forum afin de partager, de discuter et de faire connaissance .
Je voudrais vous demander un conseil svp, je travaille avec un four solimac, je souhaite le changer et changer de marque, certains commerciaux me proposent GGF, d'autres OEM. Que choisir? en sachant que je voudrais avoir la place pour 4 pizzas maxi en 33 et qu'en budget je suis atour des 4000€ maxi et que je fais pas mal de route .
Merci.
Je travaille dans l'aude .
J'ai fait une formation à l'origine sur Carcassonne.
Je me suis inscrit sur le forum afin de partager, de discuter et de faire connaissance .
Je voudrais vous demander un conseil svp, je travaille avec un four solimac, je souhaite le changer et changer de marque, certains commerciaux me proposent GGF, d'autres OEM. Que choisir? en sachant que je voudrais avoir la place pour 4 pizzas maxi en 33 et qu'en budget je suis atour des 4000€ maxi et que je fais pas mal de route .
Merci.
Aujourd'hui à 14:40 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin