par Thierry Graffagnino Ven 16 Nov 2018 - 17:45
Bonjour à tous, hé oui, nous sommes de retour, mais qui dit absence dit aussi retard dans le boulot et nous reviendrons bien sûr plus longuement sur ce déplacement.
Je suis du même avis qu'Etienne, mais malheureusement ce n'est pas d'aujourd'hui, les juges sont choisi parfois à la légère, il faudrait absolument les former et aussi leur apprendre les bonnes manières, le directeur de cette compétition nous avait bien demandé de mettre nos téléphones en mode avion.
Je regrette aussi que l'autre table n'ai pas appliqué les consignes, "ne notez pas trop haut pour laisser de la marge pour les derniers concurrents", c'est ce que préconisait l'organisateur. Autrement on se retrouverait avec beaucoup d'ex egos.
Une chose est sûre, ceux qui ont été jugés à ma table ont forcément été défavorisés, parce que nous notions selon les consignes.
Autrement le déplacement a été génial, on a passé des moments inoubliables tous ensemble. L'équipe a été au top, en dehors et pendant la compétition, les organisateurs me disaient qu'on avait de la chance d'avoir un tel groupe. Pas comme les deux autres Français inscrits au dernier moment qui ont montré tout ce l'on ne veut pas voir en compétition internationale.
L'équipe d'M6 a été pleine d'attention pour nous, c'est vrai qu'autant de jours de tournage sont épuisants, pour eux comme pour nous. Nous avons eu beaucoup de mal à nous séparer à la descente du train du retour et déjà ce matin je recevais un petit message sympa de l'une des journalistes.
Je vous laisse, mais nous reviendrons vite sur le sujet, promis.
- Fichiers joints
- IMG_20181114_104910.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (98 Ko) Téléchargé 0 fois
- IMG_20181114_105111.jpg
- (105 Ko) Téléchargé 0 fois
- IMG_20181113_111516.jpg
- (79 Ko) Téléchargé 0 fois
Hier à 20:37 par Poseidon
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Hier à 19:05 par Etienne
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin