par Yael Sam 17 Sep 2016 - 16:29
Ouais ben là le moral n'est pas bien haut parce que :
- le premier octobre c'est la fête nationale en Chine, une semaine de vacances, donc c'est genre un milliard de personnes qui bougent, donc les prix grimpent comme pas possible ;
- on ouvre le resto entre le 22 et le 24 septembre, mon absence risque d'être un problème.
Donc si je veux venir juste les quelques jours du concours (mettons du 1er au 6), les prix des billets d'avion sont entre 2 et 3 fois plus cher, à moins d'avoir 3 escales et de faire un voyage de 35h ; si je veux venir plus tôt pour esquiver la hausse des prix je dois quitter le resto alors qu'ils sont en pleine ouverture et que ma présence est indispensable.
Quel est le con qui s'amuse à tout goupiller en même temps ?
C'est juste le genre de situation qui me casse bien les bonbons. Le concours ça fait juste un an qu'on en parle et que je fous mon énergie dedans (sans parler du fait que j'en profite pour voir ma famille qui n'ont vu qu'une fois ma fille qui a bientôt 2 ans), et là, là, y'a cette situation qui est en train de me faire un beau doigt d'honneur, genre "je t'emmerde Yaël".
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation