+8
Sébastien
Flashfred
Sylvie14
Olc
Etienne
FredPhilippines
Yael
hugob
12 participants
Première contribution
hugob- Membre Actif
- Message n°1
Première contribution
hugob- Membre Actif
- Message n°2
Re: Première contribution
Bonjour, je suis nouveau sur le forum mais je suis avec attention tous vos conseils. Je suis débutant et fan de pizza depuis toujours. Merci pour toutes vos publications !
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Yael- Messages : 3685
- Message n°3
Elles sont bien sympa tes pizzas ! On dirait que tu as oublié de les tourner (ou tu t'es fait surprendre par le feu, ça arrive aussi !), mais sinon pas mal. Comment tu procèdes ? (protocole...)
PS : j'ai déplacé ce fil dans la rubrique de présentation des nouveaux membres !
PS : j'ai déplacé ce fil dans la rubrique de présentation des nouveaux membres !
Dernière édition par Yael le Sam 10 Nov 2018 - 8:33, édité 1 fois
- Message n°4
salut Hugo,
Bienvenue à toi. Jolies tes pizzas pour un débutant :Sclinq:.
Tu es ici au bon endroit pour trouver de bonnes infos pour progresser et une ambiance du tonnerre...
Bienvenue à toi. Jolies tes pizzas pour un débutant :Sclinq:.
Tu es ici au bon endroit pour trouver de bonnes infos pour progresser et une ambiance du tonnerre...
- Message n°5
Salut !
J'ai utilisé de la caputo rouge que j'ai hydraté à 60% en m'inspirant des conseils que j'ai trouvé ici. Repos 5 jours au frigo. Pour une première j'étais vraiment content de la pâte
Par contre en effet je dois me familiariser avec mon four , c'est un ooni à pellets et il monte très vite à 500 degrés, puis redescend aussi vite en température...
Pour la prochaine il faudra que je les tourne plus vite!
J'ai utilisé de la caputo rouge que j'ai hydraté à 60% en m'inspirant des conseils que j'ai trouvé ici. Repos 5 jours au frigo. Pour une première j'étais vraiment content de la pâte