Bonjour a tous selon vous et votre expérience , quel est le four le plus rentable ( prenons en compte le cote pratique de chacun d'eux ) j' ai pu voir certains messages me laissant penser a débit égal que le four électrique était plus rentable .
Prenons le four à bois qui a ses contraintes (, de préparation , de maintien de température ,de nettoyage ) mais également ses qualités gustatives .En regardant certaines vidéos de four a bois rotatif de marque ( Marina je crois ) avec turbo , j ai trouvé stupéfiant le fait que le foyer soit séparé de la chambre je trouve que cela casse l intérêt premier du four a bois . J aimerai juste un avis global sur ce que vous pensez, compte tenu du prix du gaz et de l électricité . Merci de vos réponses
Prenons le four à bois qui a ses contraintes (, de préparation , de maintien de température ,de nettoyage ) mais également ses qualités gustatives .En regardant certaines vidéos de four a bois rotatif de marque ( Marina je crois ) avec turbo , j ai trouvé stupéfiant le fait que le foyer soit séparé de la chambre je trouve que cela casse l intérêt premier du four a bois . J aimerai juste un avis global sur ce que vous pensez, compte tenu du prix du gaz et de l électricité . Merci de vos réponses
Aujourd'hui à 20:56 par rvzinkou
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin