Forum La Pizza

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne

Matérièl pour pizzeria

CLASSICA & ROMA

4 participants

Je pense à vous.

Yann
    Yann
    Membre Actif
    Membre Actif

Je pense à vous. Empty Je pense à vous.

Message par Yann Dim 24 Juin 2018 - 11:34

Salut tous,

Voilà bien longtemps que je n’ai pas poster sur le forum et je m’en excuse.
    Je pense au forum très souvent et par procrastination, je suis en faute.

J’etais à l’affut De Napple où l'équipe a brillé. Bravo à tous pour nous faire vivre ces instants magiques.
     On était avec vous dans les rues à scruter la moindre pizza sortant du four, à remettre nous lunettesb tellement il y avait de soleil, à profiter d’une gelata fragola.
    Bref, moi j’y étais, merci.

La saison approche, et je risque de ne pas trop voir le jour. 
    J’essayerai de vous raconter comment ça se passe pour quelqu'un qui n’a aucun repère sur comment gérer une saison, son personnel et sa femme qui commence dans un travail qu’elle ne connaît pas.
    Je croise les doigts pour ne pas tout foirer.
    Invité
    Invité

Je pense à vous. Empty Re: Je pense à vous.

Message par Invité Dim 24 Juin 2018 - 13:44

Bon courage yann,

N'oublie pas que la 1ère saison dois être parfaite, c'est ton avenir que tu joues, ne sous estimes aucunes commandes, fait chaque commandes avec envie, courage et tiens nous au courant :Ssourirej:
    Yael
    Yael

Message par Yael Dim 24 Juin 2018 - 15:04

Un peu de tact Fab voyons !! :Scpasposs: Yann vient exprimer ses peurs et toi tu en rajoutes une couche :Srit:

Yann, fais-toi confiance ! Essaie d'avoir toujours un oeil hors du guidon (à défaut de la tête) pour moins faire d'erreurs dues à la fatigue (envoyer chier un client ; avoir la flegme de nettoyer le petit recoin que tu te dis personne le voit etc etc). Même si tu foires un peu, c'est saisonnier, ce ne sont (apparemment ?) pas les clients qui vont te faire vivre toute l'année donc t'en fais pas trop. Après s'ils reviennent les années suivantes bien sûr c'est mieux !
    Bon courage à toi, tu ne pars pas de zéro tu commences à avoir de l'expérience dans les pâ... pattes !

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 24 Juin 2018 - 18:21

Yael a écrit:Un peu de tact Fab voyons !! :Scpasposs:  Yann vient exprimer ses peurs et toi tu en rajoutes une couche :Srit:

Yann, fais-toi confiance ! Essaie d'avoir toujours un oeil hors du guidon (à défaut de la tête) pour moins faire d'erreurs dues à la fatigue (envoyer chier un client ; avoir la flegme de nettoyer le petit recoin que tu te dis personne le voit etc etc). Même si tu foires un peu, c'est saisonnier, ce ne sont (apparemment ?) pas les clients qui vont te faire vivre toute l'année donc t'en fais pas trop. Après s'ils reviennent les années suivantes bien sûr c'est mieux !
    Bon courage à toi, tu ne pars pas de zéro tu commences à avoir de l'expérience dans les pâ... pattes !

c' été de l' humour :Srit: 

Mettre un peu la pression quoi :tirela:
    Madonia
    Madonia

Message par Madonia Dim 24 Juin 2018 - 20:37

Pour ma part, ton retour d'expérience sera très bénéfique Yann et je suis sûr que tu as déjà anticipé pas mal de cas de figure et de situations pour t'en sortir sans trop de problème. A ton ouverture tu étais déjà plein de doutes et tu t'en es sorti... Alors j'ai confiance  :Ssourirej:

Message par France Mar 26 Juin 2018 - 0:08

Courage Yann mais tu en as pour la simple et bonne raison que tu as osé te lancer dans cette nouvelle affaire !

Bravo et  sache que je crois en ta réussite dans ce projet !

Biz 

Denis

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 18:42