par Madonia Lun 21 Mai 2018 - 8:38
Merci les gars, oui l'empattement était très bon et la garniture simple et efficace pour pouvoir plier la part de pizza en 2 facilement. La pâte facile à mastiquer, souple, moelleuse est réalisée avec la Classica, comme quoi avec cette farine on peut vraiment tout faire !
Olivier avec le Roccbox tu vas devoir ralentir la bête tellement il est puissant, ce que je te conseille c'est de le laisser monter en température très haut, 470° suffit amplement avec ce four, puis de diminuer la puissance de la voute au tiers pour faire cuire ta pizza. Puis remonter la voûte a fond pour remonter la t° pour ta pizza suivante, redescendre la voute pour la cuisson, etc.
Si si Yann ce sont des anchois... habitant très proche de Collioure et de l'Espagne je n'en manque pas, si tu veux je te fais envoyer un colis avec quelques anchois à l'huile et un peu de farine Classica pour tester :-)
Thierry, Oui je fais ça à Naples dans 10 jours et les photos que je vous envoie sont les plus belles, cachant de bien jolis loupés :Srit: ! A Naples faudra dompter les fours à bois totalement inconnus pour moi et l'utilisation des pelles, et bien sûr réussir ma pizza le jour J. On a pas peur, c'est motivant au contraire...
Hier à 0:35 par Franck sanoi
» Quel four électrique choisir
Lun 25 Nov 2024 - 23:17 par Alexpizza
» [HELP] Quel four electrique ?
Sam 23 Nov 2024 - 20:46 par Kev_Pizzadict
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Sam 23 Nov 2024 - 0:59 par Etienne
» four moretti s120e
Ven 22 Nov 2024 - 18:44 par cendro
» La Gallina
Ven 22 Nov 2024 - 7:38 par Franck sanoi
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus