Je m’appelle Cédric, marié, deux enfants. Je suis originaire de Haute-Savoie où j’ai passé quarantes années. Je viens d’un tout autre secteur comme beaucoup d’entre vous. J’ai travaillé pendant dix huit ans dans le bancaire et plus particulièrement dans le secteur privé en Suisse voisine. Le secret bancaire ayant disparu et les postes ayant été délocalisés dans d’autres pays, nous avons pris la décision avec mon épouse d’ouvrir une pizzéria.
J’ai suivi dans un premier temps une formation de pizzaiolo où j’ai pu apprendre les bases sur deux semaines ainsi que les notions si importantes de l’HACCP.
Nous avons également profité de ce changement de taille pour changer de région. Nous avons choisi Angers dans le département du maine et Loire afin d’ouvrir notre affaire.
Nous venons de signer une affaire localisée en centre ville et je vais avoir besoin de vos conseils éclairés :idee: afin de pouvoir démarrer le mieux possible mon activité. Je pense déjà qu’une bonne partie de mes questions se trouvent dans ce forum qui est riche en informations et en expériences.
Au plaisir d’échanger avec vous dans les différentes sections du forum :good .
Amicalement,
Cédric
Hier à 20:46 par Kev_Pizzadict
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Hier à 0:59 par Etienne
» four moretti s120e
Ven 22 Nov 2024 - 18:44 par cendro
» La Gallina
Ven 22 Nov 2024 - 7:38 par Franck sanoi
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation