Je m'appelle Marc, je suis français, mais je vis au Mexique, plus précisément à Mexico City, dans le magnifique quartier de Coyoacan. J'ai beaucoup voyagé pour mon travail, et il y a 2 ans, j'ai décidé de changer un peu ma vie, et de commencer à (essayer de) vivre de ma passion pour la cuisine et la pizza en particulier.
J'ai donc commencé par un camion. Mais ici, le fait de bouger tous les jours ne fonctionne pas. "L'envie de manger quelque chose" qui ici se résume en un mot, fait que quand tu veux manger, tu le veux tout de suite. Je me suis donc fixé à un seul endroit, et nous travaillons beaucoup en livraison et ça marche plutôt bien. Nous allons ouvrir un restaurant dans 2 mois. Nous faisons de la pizza ronde, Al taglio, pâtes, salades et sandwiches faits au moment avec la pâte à pizza.
Je suis en train de préparer le championnat mexicain de la pizza, et je suis très heureux de vous avoir trouvé pour partager ma vie de pizzaiolo avec les farines et les ingrédients que je trouve ici.
Sur mon site www(point)480grados(point)com (je n'ai pas encore le droit de poster des liens!), ou sur facebook(480grados), vous trouverez une petite vidéo de présentation pour mieux me connaître.
A très bientôt.
Marc
Aujourd'hui à 14:40 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin