Alors en deux mots ... bon ok en trois ou quatre . Lors d'un séjours en corse après avoir déguster les pizzas d'un champion du monde ( resto : à l'abri des flots , Moriani plage ) , ce fut un délice pour mes papilles et une révélation pour moi : je veux réaliser d'excellentes pizzas de préférence cuites dans un four à bois.
N'étant pas de la partie, je fis des recherches sur internet sur les formations de pizzaiolo ... et là c'est un peu la jungle, bon ok j'ai un coté un peu Tarzan mais pas à ce point .. rires. Allez je ne lâche rien et je continue à surfer... et lors des mes pérégrination webistique, je tombe sur ce forum. Et là je me dis " WAHOUUU c'est exactement ce que je cherchais pour avoir une mine de renseignement et enfin trouver des conseils sur les formations dignes de ce nom capable de former de bon pizzaiolo."
A la lecture des posts, je me dis incroyable ce forum tenu et animé par des passionnés avec des vrais valeurs de partage de leurs connaissances. et ça c'est TOP,.bravo à vous.
Je suis également passionné de peinture, de snowboard , surf et longboard ( kahuna + stick pour les connaisseurs ).
Merci de m'accueillir parmi vous.
Aujourd'hui à 8:12 par Franck sanoi
» [HELP] Quel four electrique ?
Hier à 20:46 par Kev_Pizzadict
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Hier à 0:59 par Etienne
» four moretti s120e
Ven 22 Nov 2024 - 18:44 par cendro
» La Gallina
Ven 22 Nov 2024 - 7:38 par Franck sanoi
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation