par Thierry Graffagnino Mar 21 Juin 2016 - 11:21
Ils remplacent régulièrement leur stock et ils ne peuvent pas louer des véhicules en sale état d'où un entretien régulier et méticuleux. J'avais le pote d'un pote qui était gérant d'une société de loc, il m'a fait profiter de très bonnes affaires. Je pense qu'en contactant directement les loueurs, ils peuvent débusquer de très bonnes affaires... Pour les copains, j'ai une excellente combine pour débusquer les perles rares, je les laisse me téléphoner.
Concernant les aspects réglementaires, il suffit de les connaître, ils ne changent pas tous les 15 jours. Le mieux est de prendre rendez-vous avec les services compétants, leur demander quelles sont les démarches et les obligations, rien de très compliquer. Et puis, une fois que tu as fait un camion, tu sais comment faire les autres. Plus tu en fais, plus tes camions sont pratiques et beaux.
Le truc qui fait bien revendre, c'est la formation que tu proposes avec le camion, ainsi que la marque, Mercédès a une excellente réputation. Si tu l'équipes d'un four performant et de froid suffisant, tu le revends très vite, et avec une belle plus-value. J'accrochais pas mal les gens aussi avec mon carrelage du sol au plafond, pour éviter la casse due aux vibrations, j'utilisais une colle et du joint souple pour bateaux.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation