bonjour à vous tous
je me décide à venir envahir vos ondes superbes ici
Depuis quelques temps j'étais sur un autre forum , mais je parcourais souvent celui ci aussi en visiteur, donc je me suis dis , allez ont se lance...je m'inscris :Srit:
çà me permettra d'avoir peut être d'autres avis , conseils etc...Puis vous avez l'air d'avoir la passion "pizza" çà ..çà me plaît
échanger et la meilleure façon de comprendre et d'apprendre !
je suis dans la région de Mayenne 53 pas loin de la bretagne depuis peu , je suis originaire du sud de la france "avignon" que j'ai quitter
je suis marié , enfant , maîtresse... non je déconne pour la maîtresse lol:Srit:
J'ai un projet d'ouverture de pizza à emporter qui me trotte la tête depuis fort longtemps et je cherche un maximun d'aides ..de tuyaux ..de conseils
pour un jour peut être finaliser mon projet.
Je veux pas devenir riche , mais juste vivre d'une chose que j'aime faire (même si dés fois c'est laborieux pour moi lol)
faudra que je fasse aussi une formation si mon projet se concrétise
Le maire de ma commune m'a fait visiter un local que je pourrais avoir pour un petit loyer :good
Il était très favorable à cette idée de commerce que je lui est proposer
La pizza me tiens à coeur , j'adore en manger , mais depuis peut je m'essaye avec les moyens du bord à la maison lol
ceux qui y ont goûter m'ont dis qu'elles étaient bien, il sont pas tomber raide à la première bouchée , c'est déjà bien !
j'ai réussi à me procurer dernièrement un sac de farine molino pasini verde
faudra que je la teste ,j'ai essayer de la pz2 spadoni et stagioni
mais j'ai du mal avec la conservation des pâtons au frigo de la maison lol
voilà j'espère avoir un bon accueil de votre part , et de bons conseils
sachez que je débute là dedans , mais que je suis pleins d'énergie , et que je veux
vendre un jour de bonnes pizza à emporter à mes futurs clients, avec la bonne humeur que j'ai souvent en moi
...que les filles soient nues , qu'elles se jettent sur moi (non çà c'est balavoine qui disait çà lol)
a bientôt :Ssourirej:
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus