+9
F.Pinon
Yael
B.Mourad
Etienne 78
Toix Christophe
Ricco14
Hintoch
Stanislas
Thierry Graffagnino
13 participants
Eric à la une !
Stanislas- Membre Actif
- Message n°26
Re: Eric à la une !
@ ricco: embauche quelqu'un !
- Message n°27
J'adore le dessin de toi et c'est très gentil ce que ta dit sur Thierry et sur nous publicité très réussis je trouve
Ricco14- Modérateur
- Message n°28
Oui y a une beau-fils qui vient me filer un coup de main sur les plus grosse soiree mais des fois c'est pas suffisant; Apres, j vais pas me plaindre. C'est pas si facile qu on le pense d'etre pizzaiolo :Ssourirej:Stanislas a écrit:@ ricco: embauche quelqu'un !
Invité- Invité
- Message n°29
Ricco14 a écrit:J'ai fait appel a la presse pour booster un nouvel emplacement qui démarre péniblement (j y suis allé 2 fois sans pub). J'y retourne ce soir et impatient de voir voir si la com a bien fonctionné. Par contre, pour les autre villages, On va dire que ca va me mettre un peu dans la merde.Thierry Graffagnino a écrit:Ce qui devrait marquer le plus les esprits, c'est la légende du dessin: "Le Bessin sera privé de ses réalisations en octobre". Un peu comme si la journaliste avait écrit: "la seule pharmacie du Bessin sera fermée en octobre", ou "le facteur ne passera pas en octobre".
Il devrait y avoir beaucoup de curieux, donc beaucoup de nouveaux clients, je pense qu'en entretenant le buzz, tu devrais doubler ton C.A pour un bon moment.
Mais comment produire d'avantage ? Je sais que tu es déjà au taquet.
Et comment faire durer le buzz ? On en parle ici: https://www.forumpizza.net/t775-ca-rapporte-la-com#12473
Comment produire d'avantage? la franchement j sais pas. On est vite limité en camion
Alors bonne soirée ?
Etienne 78- Membre Actif
- Message n°30
Je ne sais pas si tu travailles seul ou pas mais peut être est-ce le moment de prendre quelqu'un pour t'aider, un peu de perte bien sur avec son salaire mais sûrement grosse augmentation du CA avec tout les clients supplémentaires que tu pourras satisfaire...
Invité- Invité
- Message n°31
Le soucis de prendre quelqu'un ce n'est pas le salaire, c'est plutôt toutes les taxes à payer en plus, qui sont enormissimeEtienne 78 a écrit:Je ne sais pas si tu travailles seul ou pas mais peut être est-ce le moment de prendre quelqu'un pour t'aider, un peu de perte bien sur avec son salaire mais sûrement grosse augmentation du CA avec tout les clients supplémentaires que tu pourras satisfaire...
F.Pinon- Messages : 1096
- Message n°32
Même avec le chèque emploi service ?
- Message n°33
J'ai plus que doublé le CA de la journée :Ssourirej:Fab38 a écrit:Ricco14 a écrit:J'ai fait appel a la presse pour booster un nouvel emplacement qui démarre péniblement (j y suis allé 2 fois sans pub). J'y retourne ce soir et impatient de voir voir si la com a bien fonctionné. Par contre, pour les autre villages, On va dire que ca va me mettre un peu dans la merde.Thierry Graffagnino a écrit:Ce qui devrait marquer le plus les esprits, c'est la légende du dessin: "Le Bessin sera privé de ses réalisations en octobre". Un peu comme si la journaliste avait écrit: "la seule pharmacie du Bessin sera fermée en octobre", ou "le facteur ne passera pas en octobre".
Il devrait y avoir beaucoup de curieux, donc beaucoup de nouveaux clients, je pense qu'en entretenant le buzz, tu devrais doubler ton C.A pour un bon moment.
Mais comment produire d'avantage ? Je sais que tu es déjà au taquet.
Et comment faire durer le buzz ? On en parle ici: https://www.forumpizza.net/t775-ca-rapporte-la-com#12473
Comment produire d'avantage? la franchement j sais pas. On est vite limité en camion
Alors bonne soirée ?
Thierry Graffagnino- Admin
- Message n°34
Thierry Graffagnino a écrit:tu devrais doubler ton C.A pour un bon moment.
Ha les vieux d'la vieille... :Srit:
Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
Ricco14- Modérateur
- Message n°35
LOL, j'y pensais hier soir.T'avais raison
Thierry Graffagnino- Admin
- Message n°36
http://www.larenaissance-lebessin.fr/2016/05/19/ce-bayeusain-est-pret-a-se-mesurer-aux-meilleurs-pizzaiolos-du-monde/
Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
Yael- Messages : 3685
- Message n°37
"...mais aussi de Chine et d’Algérie" :Srit:
Oh il a pensé à nous, c'est touchant ^^
- Message n°38
^_^ c'est vraiment gentil Éric :Ssourirej:.
Stanislas- Membre Actif
- Message n°39
Vous êtes aussi cités là au début de l'article.
- Fichiers joints
- Article indépendant MAI 2016.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (444 Ko) Téléchargé 7 fois
- Message n°40
Merci Stan pour l'article, ça fait vraiment plaisir. :Ssourirej:
Vous êtes bien sur les photos en plus.
Vous êtes bien sur les photos en plus.
Ricco14- Modérateur
- Message n°41
Sympa l'article Stan. Tu es deja grand et maintenant un grand pizzaiolo. Respect ;)
Ricco14- Modérateur
- Message n°42
Yael a écrit:"...mais aussi de Chine et d’Algérie" :Srit:
Bien sure qu'on pense a vous. Vivement Rome:Ssourirej:B.Mourad a écrit:^_^ c'est vraiment gentil Éric :Ssourirej:.
Invité- Invité
- Message n°43
Ivann a écrit:Même avec le chèque emploi service ?
Justement j' y pense et j' aimerais savoir si quelqu'un à déja utilisé un extra avec si y'a des soucis au niveau rsi et impot
Grégory.s- Membre Actif
- Message n°44
Ta femme ou tes enfants peuvent peut être t'aider bénévolement après tu t'arranges avec eux.Je pense que la femme c'est toléré.
Etienne 78- Membre Actif
- Message n°45
Salut Fabien, perso, j'ai bossé en extra payé en chèque emploi service, pas de soucis particulier à priori, je pense que tu dois te connecter au service et imprimer un formulaire avec coordonnées etc...puis tu le renvois et ça doit logiquement suivre niveau impôts,rsi. Pour l'employé pareil, il signe et repart avec son chèque et son papier. Bon moi c'était il y a deux /trois ans et comme les choses peuvent aller vite dans ces domaines c'est a vérifier niveau procédure!
Pour un coup de main familial, c'est effectivement toléré si c'est ponctuel, après il faut savoir que comme ça sera surement sur les soirées type vendredi /samedi, la probabilité d'avoir un contrôle Urssaf en camion ou même local ces soirs là est quand même minime....
Pour un coup de main familial, c'est effectivement toléré si c'est ponctuel, après il faut savoir que comme ça sera surement sur les soirées type vendredi /samedi, la probabilité d'avoir un contrôle Urssaf en camion ou même local ces soirs là est quand même minime....
F.Pinon- Messages : 1096
- Message n°46
Sinon lorsque tu bosses avec ta femme, elle peut être conjoint collaborateur et la tu n'es pas obligé de la rémunérer et elle à un statut légal... Faut pas non plus entrer dans l'esclavage... :Scpasposs: mdr
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation