Oh Christian !!
+13
Catbury
Ludoo
ARLEQUINE
Vespizza
Yann
Alex little italy
Yael
Grégory.s
B.Mourad
F.Pinon
France
Hintoch
Thierry Graffagnino
17 participants
Pour les passionnés de four à bois
Yael- Messages : 3685
- Message n°26
Re: Pour les passionnés de four à bois
- Message n°27
Salut Yaël : oui, de retour après une longue période de galère... On a transféré un de nos fonds de commerce il nous a fallu les permis de construire, le financement ensuite la gestion des travaux et maintenant la gestion d'un procès car nous contestons bin sûr le fait d'avoir été "virés" de notre ancien local... Que du bonheur !
J'espère qu'on va voir bientôt le bout du tunnel...
tout va bien sur le forum ?
J'espère qu'on va voir bientôt le bout du tunnel...
tout va bien sur le forum ?
- Message n°28
Salut Christian, que de tracas vous devez avoir, depuis le temps que ça dure vos ennuis...
Sur le forum tout va bien, un climat sain et constructif, avec des membres largement ouverts d'esprit. Pas de cancans, pas de mauvais esprit, ou de coup de fil parlant des autres... Bien au contraire, il s'est formé une équipe particulièrement solidaire comme je l'attendais depuis tant d'années. Et ce n'est pas du vent, on se retrouve d'ailleurs dans quelques jours dans mon nouveau centre de formation et chacun apporte son soutien aux copains, comme par exemple Eric qui vient me remplacer pendant quelques jours la semaine prochaine, je serai en Italie.
J'espère qu'on te retrouvera un peu plus souvent Christian, en tous cas, ça fait plaisir de te lire.
Sur le forum tout va bien, un climat sain et constructif, avec des membres largement ouverts d'esprit. Pas de cancans, pas de mauvais esprit, ou de coup de fil parlant des autres... Bien au contraire, il s'est formé une équipe particulièrement solidaire comme je l'attendais depuis tant d'années. Et ce n'est pas du vent, on se retrouve d'ailleurs dans quelques jours dans mon nouveau centre de formation et chacun apporte son soutien aux copains, comme par exemple Eric qui vient me remplacer pendant quelques jours la semaine prochaine, je serai en Italie.
J'espère qu'on te retrouvera un peu plus souvent Christian, en tous cas, ça fait plaisir de te lire.
Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
ARLEQUINE- Club V.I.P
- Message n°29
Salut Thierry,
Oui, mon intention est bien de dégager un peu plus de temps à l'avenir : normalement, vous devriez me voir plus souvent sur ce forum...
Oui, mon intention est bien de dégager un peu plus de temps à l'avenir : normalement, vous devriez me voir plus souvent sur ce forum...
- Message n°30
Ok Christian, j'étais pas au courant de tout ça, j'espère que ça va aller pour vous.
- Message n°31
Je ne m'en suis pas trop ouvert sur le forum parcequ'on a une action judiciaire en cours qui n'est pas encore jugée. Je te raconterai plus qu'en le jugement sera définitif : pour l'instant on a gagné en 1ere instance, mais les parties adverses ont fait appel...
Enfin c'est assez galère ! A+.. :Snervé: Ce qui est sûr, c'est que ça bouffe de l'énergie, tu temps et de l'argent...
Enfin c'est assez galère ! A+.. :Snervé: Ce qui est sûr, c'est que ça bouffe de l'énergie, tu temps et de l'argent...
- Message n°32
Pour en revenir sur le sujet de ce fil de discussion : nous avons investi dans un four MAM. Nous en sommes satisfaits : service commercial irréprochable, qualité de fabrication super, Respect des délais... Au fonctionnement : rien dire : bonne tenue de température, cuisson homogène...
Nous sommes prêts à en racheter un autre de la marque si un jour nous décidions de changer notre second four... :Spoucea:
Nous sommes prêts à en racheter un autre de la marque si un jour nous décidions de changer notre second four... :Spoucea:
- Message n°33
Re bienvenu Christian,
On laisse les problèmes de côté.
Donc, tu n'as pas osé le Di Vicino! C'est quoi qui t'a bloqué, le SAV, le tarif?
On laisse les problèmes de côté.
Donc, tu n'as pas osé le Di Vicino! C'est quoi qui t'a bloqué, le SAV, le tarif?
ARLEQUINE- Club V.I.P
- Message n°34
oui, plus le tarif... Au niveau SAV il n'y a rien a craindre sur un four à bois ... si il a été bien construit... MAM, je connaissais D VICINO, je ne connaissais pas ?
Et puis il y a sur Youtube une idéo de près d'1/2 heure ou l'on voit la construction d'un four MAM de A à Z, ça m'a convaincu.. Les échanges commerciaux que j'ai eu ensuite avec l'usine ont été super et très conviviaux et c'est ce qui m'a décidé... :Spoucea:
Et puis il y a sur Youtube une idéo de près d'1/2 heure ou l'on voit la construction d'un four MAM de A à Z, ça m'a convaincu.. Les échanges commerciaux que j'ai eu ensuite avec l'usine ont été super et très conviviaux et c'est ce qui m'a décidé... :Spoucea:
- Message n°35
Très belle photos. J adore le four avec Pulcinella. Et la photo n25 les pizza ont l air d être d une qualitée exceptionnelles sa vends du rêve. Félicitation !
Geoffreypizza- Messages : 1615
- Message n°36
Superbes les photos Thierry. Je découvre ce fil... C'est intéressant de voir l'évolution dans la construction.
Ces fours me laissent rêveur!
Ces fours me laissent rêveur!
Aujourd'hui à 8:12 par Franck sanoi
» [HELP] Quel four electrique ?
Hier à 20:46 par Kev_Pizzadict
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Hier à 0:59 par Etienne
» four moretti s120e
Ven 22 Nov 2024 - 18:44 par cendro
» La Gallina
Ven 22 Nov 2024 - 7:38 par Franck sanoi
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation