Bonjour,
je m'adresse à tous les nouveaux venus sur le forum.
C'est très bien de vous etre inscrit ça nous fait très plaisir. Une petite présentation de votre part sera la bienvenue et nous aidera dans les échanges futurs.
Par contre vous posez systématiquement les mèmes questions. Nous passons beaucoup de temps sur le forum pour partager notre experience et notre savoir,
répondre toujours aux mèmes questions devient un peu lassant.
Sachez que ous avez toutes les réponses sur le Forum, il suffit d'utiliser le moteur de recherche. vous aurez beaucoup de sujets correspondants a votre demande.
Puis le forum est un lieu d'echanges, nous avons tous à apprendre les uns des autres.
Alors échangez, parlez de vos essais réussis ou pas de vos projets, vous verrez que le dialogue sera très constructif et vous apportera bien plus
que ce que vous attendiez.
Faites un petit effort, tous le monde y gagnera.
Ciao tutti
je m'adresse à tous les nouveaux venus sur le forum.
C'est très bien de vous etre inscrit ça nous fait très plaisir. Une petite présentation de votre part sera la bienvenue et nous aidera dans les échanges futurs.
Par contre vous posez systématiquement les mèmes questions. Nous passons beaucoup de temps sur le forum pour partager notre experience et notre savoir,
répondre toujours aux mèmes questions devient un peu lassant.
Sachez que ous avez toutes les réponses sur le Forum, il suffit d'utiliser le moteur de recherche. vous aurez beaucoup de sujets correspondants a votre demande.
Puis le forum est un lieu d'echanges, nous avons tous à apprendre les uns des autres.
Alors échangez, parlez de vos essais réussis ou pas de vos projets, vous verrez que le dialogue sera très constructif et vous apportera bien plus
que ce que vous attendiez.
Faites un petit effort, tous le monde y gagnera.
Ciao tutti
Aujourd'hui à 14:40 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin