Je vais le tester très sérieusement et vous donnerai les résultats.
- Fichiers joints
- thumbnail (41).jpeg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (219 Ko) Téléchargé 13 fois
Stanislas, Etienne, cobus, Poseidon, Florent, Discus, zikou et aiment ce message
Fabe38 aime ce message
Stanislas et Fabe38 aiment ce message
mat35 aime ce message
Pour le rentrer si c'est de l'occasion,tu demande à 3/4 potes de t'aider, tu le mets sur un chariot et tu le rentre de côté.Fabe38 a écrit:Merci Thierry du retour
je suppose quand même que ce TL V 45 est bien en dessous du TL 105 dans tout les domaines ? (à part la chauffe apparemment) vu qu'il est plus petit, moins cher, etc ?
Par contre tu parles de consommation électrique énormément réduite par rapport au TL 105, tu l'estimes à combien de % ?
Ma porte du local ne fait malheureusement que 78 cms de largeur, et impossible de faire autrement, les TL pèse quand même très lourd (+ de 300 kg) et le TL 105 aussi (+ de 240 kg), et je ne vois pas comment les faire entrée en les mettant sur le coté ( à moins de louer 4 culturistes ) du coup ce petit TL V 45 avec ses dimensions s'annonce pas mal dans mon cas.
Par contre tu dis que côté cuisson c'est pas mal mais ça manque de rapidité pour toi ? il n'a pas assez de puissance ?
Le site officiel indique 70 pizzas pour 2 four par heure, donc il est à peu prêt à 35 pizzas/heures en production ?
Merci pour ta réponse, j'ai énormément de boulot en ce moment, je ferais un post pour tout résumé sur ma situation quand j'aurais plus de temps
Stanislas aime ce message
Etienne a écrit:Pour le rentrer si c'est de l'occasion,tu demande à 3/4 potes de t'aider, tu le mets sur un chariot et tu le rentre de côté.Fabe38 a écrit:Merci Thierry du retour
je suppose quand même que ce TL V 45 est bien en dessous du TL 105 dans tout les domaines ? (à part la chauffe apparemment) vu qu'il est plus petit, moins cher, etc ?
Par contre tu parles de consommation électrique énormément réduite par rapport au TL 105, tu l'estimes à combien de % ?
Ma porte du local ne fait malheureusement que 78 cms de largeur, et impossible de faire autrement, les TL pèse quand même très lourd (+ de 300 kg) et le TL 105 aussi (+ de 240 kg), et je ne vois pas comment les faire entrée en les mettant sur le coté ( à moins de louer 4 culturistes ) du coup ce petit TL V 45 avec ses dimensions s'annonce pas mal dans mon cas.
Par contre tu dis que côté cuisson c'est pas mal mais ça manque de rapidité pour toi ? il n'a pas assez de puissance ?
Le site officiel indique 70 pizzas pour 2 four par heure, donc il est à peu prêt à 35 pizzas/heures en production ?
Merci pour ta réponse, j'ai énormément de boulot en ce moment, je ferais un post pour tout résumé sur ma situation quand j'aurais plus de temps
Et si tu le prends neuf, de toutes façons ils le font pour toi si le revendeur est sérieux ( à voir avec lui en amont)
Stanislas et Fabe38 aiment ce message
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus