Bonjour a toutes et a tous je voudrais acheter une bouleuse Friulco R10 que pensez vous de ce genre de materiel merci .
3 participants
Achat d'une bouleuse
Discus- Membre Actif
- Message n°2
Re: Achat d'une bouleuse
Je ne connaissais pas, sur une vidéo ça à l air pas mal quoi que assez lent et en plus assez cher (je l'ai vu à 5935€ H.T.).
J'ai une bouleuse OEM c'est beaucoup plus rapide et moins cher aussi, par contre l'inconvénient c'est que si tu veux faire des pâtons de différents tailles il faut plusieurs escargots ( et chaque escargot vaut dans les 800€).
Tu as autrement la Pastaline Kali S qui a l 'air vraiment bien, rapide , tu peux faire des pâtons de 20 à 1000g, et si tu prends la version téflon tu peux travailler à haute hydratation, tu peux la trouver ICI en promo à 2500€ HT. Plusieurs personnes l'utilise ici ( et l'OEM aussi d'ailleurs).
J'ai une bouleuse OEM c'est beaucoup plus rapide et moins cher aussi, par contre l'inconvénient c'est que si tu veux faire des pâtons de différents tailles il faut plusieurs escargots ( et chaque escargot vaut dans les 800€).
Tu as autrement la Pastaline Kali S qui a l 'air vraiment bien, rapide , tu peux faire des pâtons de 20 à 1000g, et si tu prends la version téflon tu peux travailler à haute hydratation, tu peux la trouver ICI en promo à 2500€ HT. Plusieurs personnes l'utilise ici ( et l'OEM aussi d'ailleurs).
Guilloch aime ce message
Florent- Membre Actif
- Message n°3
Re: Achat d'une bouleuse
Des retours sur les bouleuse mentionnées ?! Je vais bientôt investir dans une, j'aimerais des avis !
Vu le prix exorbitant des diviseuses bouleuse, je vais continuer à diviser à la main, hein !
Merci
Vu le prix exorbitant des diviseuses bouleuse, je vais continuer à diviser à la main, hein !
Merci
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus