Bonjour à tous, tout d’abord merci de votre acceptation . Je m’appelle Cyrille je suis de la région lyonnaise. Je travaille dans une pizzeria italienne depuis plus de 1 ans . Je me suis reconverti car j’ai toujours aimé la cuisine surtout les pizzas. Je ne pourrais plus faire un autre métier. C’est tellement passionnant de créer de nouvelles recettes, de donner du plaisir aux gens et j’adore l’adrénaline que cela procure pendant les services.
Mon projet est de reprendre un camion à pizza d’ici la fin de l’année. Le camion est existant depuis 35 ans au même endroit sur une place très fréquentée. Je me pose beaucoup de questions ce qui est normal. Le propriétaire actuel utilise un laminoir alors que moi j’étale à la main. Que me conseillerait vous? C’est un four à bois . En vous remerciant.
Mon projet est de reprendre un camion à pizza d’ici la fin de l’année. Le camion est existant depuis 35 ans au même endroit sur une place très fréquentée. Je me pose beaucoup de questions ce qui est normal. Le propriétaire actuel utilise un laminoir alors que moi j’étale à la main. Que me conseillerait vous? C’est un four à bois . En vous remerciant.
Aujourd'hui à 14:40 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin