Bonjour,
Je suis un particulier passionné qui a acheté un four ooni. Du coup, en lisant ce forum, j'ai commencé à faire mes pizza d'abord avec une farine pz3, puis une classica caputo (j'essaierais bien la classica de Thierry notamment pour sa souplesse de durée de maturation mais j'ai pas accès à metro :-( ). Les premières étaient pas terrible notamment à cause d'un petrissage pas terrible (j'ai un robot kitchen aid). Maintenant ça va mieux mais je dois encore beaucoup progresser notamment dans l'abaisse, mes corniches sont un peu grosses à mon gout mais la taille commence à me satisfaire ;-). Mais ma femme me tue si j'en fait plus d'une fois par semaine alors je ne progresse pas vite :-D
Bravo à tous pour votre esprit de partage qui sauve els amateurs comme moi ;-)
Bonne semaine à tous,
Fred
Je suis un particulier passionné qui a acheté un four ooni. Du coup, en lisant ce forum, j'ai commencé à faire mes pizza d'abord avec une farine pz3, puis une classica caputo (j'essaierais bien la classica de Thierry notamment pour sa souplesse de durée de maturation mais j'ai pas accès à metro :-( ). Les premières étaient pas terrible notamment à cause d'un petrissage pas terrible (j'ai un robot kitchen aid). Maintenant ça va mieux mais je dois encore beaucoup progresser notamment dans l'abaisse, mes corniches sont un peu grosses à mon gout mais la taille commence à me satisfaire ;-). Mais ma femme me tue si j'en fait plus d'une fois par semaine alors je ne progresse pas vite :-D
Bravo à tous pour votre esprit de partage qui sauve els amateurs comme moi ;-)
Bonne semaine à tous,
Fred
Aujourd'hui à 23:17 par Alexpizza
» mascarpone
Aujourd'hui à 12:24 par Stanislas
» [HELP] Quel four electrique ?
Sam 23 Nov 2024 - 20:46 par Kev_Pizzadict
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Sam 23 Nov 2024 - 0:59 par Etienne
» four moretti s120e
Ven 22 Nov 2024 - 18:44 par cendro
» La Gallina
Ven 22 Nov 2024 - 7:38 par Franck sanoi
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus