Bonjour,
Je suis donc un débutant amateur qui habite à la Réunion.
Je suis en train de prospecter pour trouver de la farine de qualité mais ici c'est pas simple. Il n'y a pas l'enseigne Metro et chez les grossistes comparable à Metro je n'ai rien trouvé à part les mêmes farines qu'en grandes surfaces.
J'ai contacté une entreprise qui fournit les pizzeria en matière première et la personne veut bien me vendre de la farine. J'ai le choix entre sa farine maison (w=180) vendue en 10x1kg ou des farines italiennes en 25kg.
Avec 25kg j'en ai pour des mois et des mois. Du coup est-ce que si j'en stock dans des seaux alimentaires fermés hermétiquement, ça devrait bien se conserver?
Pour le choix des farines italiennes il propose:
- toute la gamme des 5 stagioni (vert, bleue, rouge...)
- farine type 00 nobligrano
- Farine de la marque Polselli (vivace, super, classica)
Que me conseillez vous?
Je suis donc un débutant amateur qui habite à la Réunion.
Je suis en train de prospecter pour trouver de la farine de qualité mais ici c'est pas simple. Il n'y a pas l'enseigne Metro et chez les grossistes comparable à Metro je n'ai rien trouvé à part les mêmes farines qu'en grandes surfaces.
J'ai contacté une entreprise qui fournit les pizzeria en matière première et la personne veut bien me vendre de la farine. J'ai le choix entre sa farine maison (w=180) vendue en 10x1kg ou des farines italiennes en 25kg.
Avec 25kg j'en ai pour des mois et des mois. Du coup est-ce que si j'en stock dans des seaux alimentaires fermés hermétiquement, ça devrait bien se conserver?
Pour le choix des farines italiennes il propose:
- toute la gamme des 5 stagioni (vert, bleue, rouge...)
- farine type 00 nobligrano
- Farine de la marque Polselli (vivace, super, classica)
Que me conseillez vous?
Aujourd'hui à 14:40 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin