Buon giorno/ buona sera ,
Je suis Kamel, grand amateur de pizze, et futur heureux gérant d'une mini-pizzeria dans un localino de 7m² (ancien Kiosque à journaux) d'un endroit super bien placé de ma ville.
Je remercie les administrateurs du forum, et tous ceux qui ont participé aux fils de conversations qui sont une vraie mine d'info pour le débutant que je suis.
Je cherche à me former, acheter le meilleur matériel au juste prix pour mon local atypique et à proposer le bon produit au bon prix pour les potentiels clients visés.
A bientôt, et encore merci de m'avoir accepté.
Ciao 🟢
Je suis Kamel, grand amateur de pizze, et futur heureux gérant d'une mini-pizzeria dans un localino de 7m² (ancien Kiosque à journaux) d'un endroit super bien placé de ma ville.
Je remercie les administrateurs du forum, et tous ceux qui ont participé aux fils de conversations qui sont une vraie mine d'info pour le débutant que je suis.
Je cherche à me former, acheter le meilleur matériel au juste prix pour mon local atypique et à proposer le bon produit au bon prix pour les potentiels clients visés.
A bientôt, et encore merci de m'avoir accepté.
Ciao 🟢
Aujourd'hui à 7:38 par Franck sanoi
» [HELP] Quel four electrique ?
Aujourd'hui à 7:33 par Kev_Pizzadict
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 7:02 par Stanislas
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Hervé