Forum La Pizza

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne

Matérièl pour pizzeria

CLASSICA & ROMA

4 participants

Benjamin : Pizzaiolo autodidact à domicile ?

Benjamin

Benjamin : Pizzaiolo autodidact à domicile ?  Empty Benjamin : Pizzaiolo autodidact à domicile ?

Message par Benjamin Mer 9 Mar 2022 - 16:51

Bonjour à tous, 

Je me présente brièvement à vous, 
    Mon nom, c'est Benjamin, adorateur de la pizza maison ;)

La pizza, je la mange partout, mais ma préférée, c'est forcément celle que je fais à la maison ! 
    Mais attention, maison de fond en comble, de la pâte à la sauce évidemment !   

Sinon et peut-être surtout je travaille actuellement dans un studio de développement d'app mobile et de solutions digitales. Et d'ailleurs on n'est pas trop mauvais ! 

Mais ce n'est pas le sujet. 

Depuis plusieurs mois (concrètement depuis le début de la crise sanitaire) on reçoit beaucoup de demande pour créer des applications mobiles de Click & Collect et de Livraison à domicile pour des pizzerias. 

Le seul hic, une app mobile, ce n'est pas gratuit, il faut compter entre 40 et 70k € en fonction des fonctionnalités qu'on veut avoir…  
    Et du coup j'en arrive à ma réflexion. 

Serait-il intéressant de développer un outil, complet, mais dédiés pour les pizzerias ? 
    Qui permettrait de réduire au maximum le cout, avec un outil sans prise de marge, et avec toutes les fonctionnalités pour développer et animer un canal de vente à distance ?
    franck 78
    franck 78
    Membre Actif
    Membre Actif

Benjamin : Pizzaiolo autodidact à domicile ?  Empty Re: Benjamin : Pizzaiolo autodidact à domicile ?

Message par franck 78 Mer 9 Mar 2022 - 16:52

Bonjour bienvenue sur le forum

Benjamin aime ce message

Dacrasy
    Dacrasy
    Membre Actif
    Membre Actif

Benjamin : Pizzaiolo autodidact à domicile ?  Empty Re: Benjamin : Pizzaiolo autodidact à domicile ?

Message par Dacrasy Ven 11 Mar 2022 - 15:26

Bienvenu sur le forum.
    Je pense qu'il y a assez d'outils a disposition. Ton post ne va pas remuer les foules.

Thierry Graffagnino, Dudropt, Simon36 et franck 78 aiment ce message

Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin

Message par Thierry Graffagnino Sam 12 Mar 2022 - 10:53

Tu as raison Benjamin, le sujet, c'est présentation, la pub pour ton appli n'a rien à faire ici. Tu utilises quel type de farine ?

SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 21:05