Je partage cette petite vidéo, qui en plus d'être intéressante à qui sais l'écouter, permet de mieux comprendre l'essence même de ce forum, fondé sur la passion, le partage et les valeurs humaines. Bonne journée à tous.
+6
Chris70
max41
Franck sanoi
Poseidon
Dacrasy
Simon36
10 participants
La pizza racontée par Thierry
Simon36- Messages : 5422
- Message n°1
La pizza racontée par Thierry
Je partage cette petite vidéo, qui en plus d'être intéressante à qui sais l'écouter, permet de mieux comprendre l'essence même de ce forum, fondé sur la passion, le partage et les valeurs humaines. Bonne journée à tous.
Olc, FredPhilippines, Master07 et Pasto aiment ce message
Dacrasy- Membre Actif
- Message n°2
Re: La pizza racontée par Thierry
Je l'avais déjà vu mais c'est un plaisir de la revoir.
Simon36 aime ce message
Poseidon- Modérateur
- Message n°3
C’est vrai que c’est un beau résumé de ce qui représente Thierry !
Simon36 aime ce message
Franck sanoi- Messages : 893
- Message n°4
Merci pour le partage, Thierry j’ai vraiment hâte de te rencontrer lors de ma future formation. Je pense que l’être humain que j’ai pu commencer un tout petit peu à cerner lors de nos 2 échanges téléphoniques et aussi intéressant que le triple champion du monde ce qui est rare voir extrêmement rare.
Merci à toi pour ce que tu m’as apporté dans ma connaissance d’un monde qui m’était pratiquement inconnu.
Merci à toi pour ce que tu m’as apporté dans ma connaissance d’un monde qui m’était pratiquement inconnu.
max41- Messages : 1291
- Message n°5
Merci Simon pour cette vidéo elle est top sa montre une vrai passion bien plus qu’un métier
Simon36 aime ce message
Chris70- Messages : 49
- Message n°6
Super cette vidéo merci pour le partage
- Message n°7
Merci Simon, je la connaissais mais c'est toujours sympa de la revoir.
Thierry Graffagnino- Admin
- Message n°8
Et moi je ne l'ai jamais vu, je n'aime pas me revoir.
Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
RPAM59 et Pasto aiment ce message
Rodriver- Messages : 8
- Message n°9
On reconnaît le passionné !!!
Perio- Membre Actif
- Message n°10
Quel bonheur de voir la passion s’exprimer ! Le passionné se reconnait, il a les yeux qui brillent quand il évoque sa passion, il est souvent intarissable sur son art ou son métier !
Dans un tout autre domaine, ma fille est passionnée par son métier, elle l'exerce tous les jours avec plus de passion. La passion est épuisante mais gratifiante.
Perfectionniste, un brin radical et en même temps ouvert sur les autres, le passionné est disponible dès lors qu'on respecte son domaine. Il a horreur des tricheurs qui ne pratiquent son art ou son métier que pour l'appât du gain. Honnête, direct il sait ce qu'il veut et où il va, quitte à perdre en chemin ceux qui n'arrivent pas suivre son rythme exigeant, même s'il sait se montrer très pédagogue car il n'y a que ça qui lui importe: magnifier sa passion en la faisant découvrir au plus grand nombre. Un meneur, une référence, un travailleur infatigable!
Dans un tout autre domaine, ma fille est passionnée par son métier, elle l'exerce tous les jours avec plus de passion. La passion est épuisante mais gratifiante.
Perfectionniste, un brin radical et en même temps ouvert sur les autres, le passionné est disponible dès lors qu'on respecte son domaine. Il a horreur des tricheurs qui ne pratiquent son art ou son métier que pour l'appât du gain. Honnête, direct il sait ce qu'il veut et où il va, quitte à perdre en chemin ceux qui n'arrivent pas suivre son rythme exigeant, même s'il sait se montrer très pédagogue car il n'y a que ça qui lui importe: magnifier sa passion en la faisant découvrir au plus grand nombre. Un meneur, une référence, un travailleur infatigable!
Simon36 aime ce message
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus