Pour tous ceux qui travaille avec une faconneuse je vous conseille d acheter des engrenages sur ebay attention neanmoins d avoir la référence et la marque exacte ainsi que l annee de la machine car il y a des modèles differents je pense que ca peut vous aider car c est très important et quelques choses de limite dans le temps
+2
Alex little italy
Grégory.s
6 participants
Trucs et astuces
Grégory.s- Membre Actif
- Message n°1
Trucs et astuces
Alex little italy- Messages : 344
- Message n°2
Re: Trucs et astuces
Ca serait pas mieux de l acheter a un revendeur?
- Message n°3
Pourquoi bizzard ? Ceux qui ont des laminoirs ne sont pas forcément au courant de l'usure de ces pièces, et savoir qu'on peut les trouver aussi sur E-BAY peut être une solution.
Vous avez bouffé du ch'val aujourd'hui. :Srit:
Vous avez bouffé du ch'val aujourd'hui. :Srit:
Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
Stanislas- Membre Actif
- Message n°4
surtout moi mais enragé,lol
- Message n°5
ciao .
on peu trouvé tout les engrenages sur des sites de pièces détaché pas la peine de ce précipité sur e bay .
on peu trouvé tout les engrenages sur des sites de pièces détaché pas la peine de ce précipité sur e bay .
Invité- Invité
- Message n°6
Bonjour les amis,
je ressorts un ancien fil pour mettre en ligne comment je fais pour stocker certains aliments. Pour la pizza hawaïenne, j'utilise du jambon de dinde ou de poulet, des saucisses hot-dog de poulet qui se vendent en quantité trop importante pour rester au frigidaire.
J'emballe donc sous film alimentaire ce dont j'ai exactement besoin pour une pizza et je congèle à -25°, comme cela, en cas de commande, en fin de journée , je sors du congélateur juste ce que je vais utiliser et je le mets au frigidaire pour une décongélation lente.
Super pratique lorsque l'on fait peu de pizzas à la maison !
Yannthaï
je ressorts un ancien fil pour mettre en ligne comment je fais pour stocker certains aliments. Pour la pizza hawaïenne, j'utilise du jambon de dinde ou de poulet, des saucisses hot-dog de poulet qui se vendent en quantité trop importante pour rester au frigidaire.
J'emballe donc sous film alimentaire ce dont j'ai exactement besoin pour une pizza et je congèle à -25°, comme cela, en cas de commande, en fin de journée , je sors du congélateur juste ce que je vais utiliser et je le mets au frigidaire pour une décongélation lente.
Super pratique lorsque l'on fait peu de pizzas à la maison !
Yannthaï
RPAM59- Club V.I.P
- Message n°7
Merci Yann pour cette petite astuce qui effectivement peut s'avérer très utile et économique lorsque tu n'as pas beaucoup de débit mais surtout que tu connais à l'avance tes besoins. Mais dis moi... il me semble t'avoir vu essayer une superbe machine a mettre sous-vide non ?!? Pourquoi ne pas essayer de mettre sous vide plutôt que congeler ?
Facebook : La Ch'tizzéria
Léo aime ce message
Invité- Invité
- Message n°8
Salut Rémy,
Les sacs sous-vide ont un coût d'achat trop important si tu traduis cette utilisation sur une année et qui plus est, ce que tu vois sur le plateau peut durer une semaine comme un mois, il m'est impossible de savoir en combien de temps j'aurai utilisé ces saucisses et ce jambon.
Merci Rémy
Yann
Les sacs sous-vide ont un coût d'achat trop important si tu traduis cette utilisation sur une année et qui plus est, ce que tu vois sur le plateau peut durer une semaine comme un mois, il m'est impossible de savoir en combien de temps j'aurai utilisé ces saucisses et ce jambon.
Merci Rémy
Yann
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous