Bonjour à toutes et à tous!
J'ai un anniversaire fin juillet pour une grosse vingtaine de personnes, une cliente qui a découvert la téglia.
Elle m'a demandé de venir chez elle pour son anniv avec mon camion pour faire une prestation. Toutes mes téglias seront prêtes avant, j'aurai juste la réchauffe et le service à faire.
Voilà mes questions:
Combien je peux facturer cette prestation?
Est ce que je dois prendre en compte le trajet, le carburant, le gaz du four, mon temps passé sur place?
Je n'ai absolument aucune idée des tarifs pratiqué pour ce genre d'évènement, j'avoue être un peu perdu...
Pouvez-vous me donner quelques conseils, idées, tarif?
Merci à vous
J'ai un anniversaire fin juillet pour une grosse vingtaine de personnes, une cliente qui a découvert la téglia.
Elle m'a demandé de venir chez elle pour son anniv avec mon camion pour faire une prestation. Toutes mes téglias seront prêtes avant, j'aurai juste la réchauffe et le service à faire.
Voilà mes questions:
Combien je peux facturer cette prestation?
Est ce que je dois prendre en compte le trajet, le carburant, le gaz du four, mon temps passé sur place?
Je n'ai absolument aucune idée des tarifs pratiqué pour ce genre d'évènement, j'avoue être un peu perdu...
Pouvez-vous me donner quelques conseils, idées, tarif?
Merci à vous
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus