+13
Benmoto52
Fifi
Thierry Graffagnino
max41
Master07
Trojanito
Mario67
drakni
cobus
Christophe2A
Sylvie14
Jlflor2
France
17 participants
Camion de A à Z
Invité- Invité
- Message n°1
Camion de A à Z
France- Messages : 5034
- Message n°4
Re: Camion de A à Z
Bonjour Mike
Tu es bien courageux car c’est un gros chantier mais qui peut rapporter gros lorsque l’on voit le prix d’un camion neuf soit environ 60000 euros !!!
Je t’admire et vais suivre tout cela de près
Merci pour ce partage
Tu es bien courageux car c’est un gros chantier mais qui peut rapporter gros lorsque l’on voit le prix d’un camion neuf soit environ 60000 euros !!!
Je t’admire et vais suivre tout cela de près
Merci pour ce partage
Merci Denis
Oui le but pour moi est de partir sur un investissement sans faire de prêt , mais bon j’ai dû faire des concessions et vendre certaines choses que je possédais en contre parties
Oui le but pour moi est de partir sur un investissement sans faire de prêt , mais bon j’ai dû faire des concessions et vendre certaines choses que je possédais en contre parties
Jlflor2- Messages : 733
- Message n°6
sa veux dire que tu sais ce que tu veux et ou tu veux arrivé dans ta vie :goodMikymike a écrit:Merci Denis
bonne continuation pour tes travaux et n oublie pas de nous en faire profité :)
- Message n°9
Bonjour c'est bien de voir des jeunes avec de la motivation Félicitations Sylvie
Christophe2A- Messages : 1948
- Message n°10
Salut Miky,
C'est très ambitieux et courageux de ta part, pour bricoler un peux je sais que c'est un sacré chantier !
Je te souhaite que ton projet puisse aboutir et fait nous connaitre l'avancé des travaux. :Ssourirej:
Christophe
C'est très ambitieux et courageux de ta part, pour bricoler un peux je sais que c'est un sacré chantier !
Je te souhaite que ton projet puisse aboutir et fait nous connaitre l'avancé des travaux. :Ssourirej:
Christophe
-
Instagram : https://www.instagram.com/latelier.pizza/
-
cobus- Club V.I.P
- Message n°11
Super projet c'est tout à fait ce que j'ai envie de faire.
Le chantier commence bien j'ai hâte de voir la suite et suis sûr que le résultat final va être très sympa :Ssourirej: .
bon courage ! :good
Le chantier commence bien j'ai hâte de voir la suite et suis sûr que le résultat final va être très sympa :Ssourirej: .
bon courage ! :good
Invité- Invité
- Message n°12
Bonsoir Micky,
Waouuuuh, un grand bravo, ce n'est pas un petit chantier dans lequel tu t'engages et ça fait plaisir de voir un jeune s'engager de cette manière.J'ai hâte de voir la suite Micky !!!
J'ai fais le ménage sur les images, elles étaient toutes en double, ça arrive parfois !!! En tous les cas, tu as assuré au niveau de la peinture, c'est très propre !!!
Yann
Waouuuuh, un grand bravo, ce n'est pas un petit chantier dans lequel tu t'engages et ça fait plaisir de voir un jeune s'engager de cette manière.J'ai hâte de voir la suite Micky !!!
J'ai fais le ménage sur les images, elles étaient toutes en double, ça arrive parfois !!! En tous les cas, tu as assuré au niveau de la peinture, c'est très propre !!!
Yann
drakni- Club V.I.P
- Message n°13
Top Mike !
Tu es parti de quelle base ? Ouvertures déjà faites ? Panneaux déjà posés ? Je vois que l'élec est déjà passée au plafond.
J'hésite toujours pour ma part (achat camion équipée d'occas ou bricolage maison sur une base d'occasion, comme toi, pour ne pas faire de prêt), mais tant que je suis en location sans savoir où je vais atterrir précisée, je n'ose pas avancer trop de budget car il y a de la concurrence en camions pour assez peu de clientèle finalement...
Tu es parti de quelle base ? Ouvertures déjà faites ? Panneaux déjà posés ? Je vois que l'élec est déjà passée au plafond.
J'hésite toujours pour ma part (achat camion équipée d'occas ou bricolage maison sur une base d'occasion, comme toi, pour ne pas faire de prêt), mais tant que je suis en location sans savoir où je vais atterrir précisée, je n'ose pas avancer trop de budget car il y a de la concurrence en camions pour assez peu de clientèle finalement...
- Message n°14
Nickel cette peinture :Spoucea: , et super projet pas évident du tout.
Courage à toi, je vais suivre ça de près.
Courage à toi, je vais suivre ça de près.
Trojanito- Messages : 361
- Message n°15
Wah beau boulot !!! Bravo :Spoucea: Hâte de voir la suite
- Message n°16
Mikymike a écrit:Merci à vous
Fab je pense partir sur un lino ...
Justement non O)
Par plutôt sur de l'inox antidérapant, tu me remercieras l'hiver ou quand il pleut et que tu montes dans ton camion :Ssourirej:
Invité- Invité
- Message n°17
Salut Fab,
Je pense que le budget ne doit pas du tout êtes le même pour l'inox antidérapant.
L'idée de Micky de partir sans emprunt bancaire est le meilleur des choix à mon avis. D'une, il ne participe pas au système pervers qui ne fait qu'enrichir les banques, mais appauvrir les gens, et de deux, son travail lui remboursera ses investissement personnels. Il pourra par la suite, grâce à sa trésorerie réinvestir pour améliorer son environnement de travail. Il faut un début à tout. Micky me rappelle mes débuts de chef d'entreprise et d'employeur. Pas d'emprunt, mais beaucoup de travail en amont pour, par la suite avoir les moyens d'investir en argent capitalisé mois après mois. C'est aussi ce que je fais en Thaïlande pour l'entreprise que nous lançons. L'emprunt est un bon choix si on ne peut faire autrement ! Tous mes derniers travaux ont été financés par la trésorerie de l'entreprise.
Yann
Je pense que le budget ne doit pas du tout êtes le même pour l'inox antidérapant.
L'idée de Micky de partir sans emprunt bancaire est le meilleur des choix à mon avis. D'une, il ne participe pas au système pervers qui ne fait qu'enrichir les banques, mais appauvrir les gens, et de deux, son travail lui remboursera ses investissement personnels. Il pourra par la suite, grâce à sa trésorerie réinvestir pour améliorer son environnement de travail. Il faut un début à tout. Micky me rappelle mes débuts de chef d'entreprise et d'employeur. Pas d'emprunt, mais beaucoup de travail en amont pour, par la suite avoir les moyens d'investir en argent capitalisé mois après mois. C'est aussi ce que je fais en Thaïlande pour l'entreprise que nous lançons. L'emprunt est un bon choix si on ne peut faire autrement ! Tous mes derniers travaux ont été financés par la trésorerie de l'entreprise.
Yann
drakni- Club V.I.P
- Message n°18
C'est clair, pouvoir s'affranchir de la banque c'est le must, mais à moins d'être riche ça demande de faire des choix malins !
En tout cas je suis à fond derrière toi Mike. Tiens d'ailleurs tu es dans quel coin déjà ?
En tout cas je suis à fond derrière toi Mike. Tiens d'ailleurs tu es dans quel coin déjà ?
- Message n°19
Merci à vous
Fab en effet comme le dit yann ça ne dois pas être le même tarif
Pour le prochain peut être
Drakni c’est William ton prénom c’est ça ?
Je suis de la région nantaise
Fab en effet comme le dit yann ça ne dois pas être le même tarif
Pour le prochain peut être
Drakni c’est William ton prénom c’est ça ?
Je suis de la région nantaise
Invité- Invité
- Message n°20
Tout était fait déjà c’est un camion magasin
L’électricité elle y était déjà j’ai juste enlevé les néons qui était trop anciens
L’électricité elle y était déjà j’ai juste enlevé les néons qui était trop anciens
drakni- Club V.I.P
- Message n°21
Yep, William c'est mon prénom ^^
Si c'est pas indiscret, tu l'as acheté combien et quelles sont ses caractéristiques ? J'essaie de me faire une idée de budget ^^
Si c'est pas indiscret, tu l'as acheté combien et quelles sont ses caractéristiques ? J'essaie de me faire une idée de budget ^^
- Message n°22
Ba du coup il m’a pas couté très cher car il a du kilométrage.
Après mon beau frère est mécano et je vais acheter un moteur de secours pour être prêt à le changer au cas où.
300000 km pour 1500e
Après mon beau frère est mécano et je vais acheter un moteur de secours pour être prêt à le changer au cas où.
300000 km pour 1500e
Invité- Invité
- Message n°23
Après il faut refaire une peinture complète, mais je suis peintre auto de base donc là encore ça ne devrais pas poser trop de soucis
Et je ne paye pas la peinture non plus c’est un copain qui me l’a fournie , encore une petite économie
Et je ne paye pas la peinture non plus c’est un copain qui me l’a fournie , encore une petite économie
Invité- Invité
- Message n°24
Sinon je n’aurais pas pris ce véhicule sans ces petites choses.
drakni- Club V.I.P
- Message n°25
Haha j'avoue, j'aurais pas osé le camion à 300k!
Mais oui avec les bonnes compétences à portée, ça va le faire !
Hâte de voir la suite ^^
Mais oui avec les bonnes compétences à portée, ça va le faire !
Hâte de voir la suite ^^
Aujourd'hui à 0:59 par Etienne
» [HELP] Quel four electrique ?
Aujourd'hui à 0:54 par Dacrasy
» four moretti s120e
Hier à 18:44 par cendro
» La Gallina
Hier à 7:38 par Franck sanoi
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy