Afin de m' améliorer, j'aimerais savoir à ceux qui sont en camion à combien de pizzas vous arrivez à faire au 1/4 heure ?
Après 3 ans je suis à 5 de moyenne, des fois 4 (en fin de soirée) et 6 en début et vous ?
Merci :Ssourirej:
Yann, je pense qu'avec une bonne mise en place tu gagnerais beaucoup de temps. Tu coupes tes légumes a la commande?Yann a écrit:Pareil, 4 pizza au 1/4 d'heure en gérant la commande, l'encaissement, la discute, la découpe (je sais pas pour vous, mais perso je coupe champignons, tomates, tomates cerise, pomme de terre, chèvre, bleu, maroilles, reblochon, haché, chorizo)
Et si le client sollicite trop la discussion, ça rallonge les délais. Et oui, je suis celui qui ne sais pas faire deux choses à la fois, et c'est vraiment pénible des fois. Du coup, je me noie dans un verre d'eau!
à moins de ne rien filmer ou mettre en boite et de tout laisser dehors, tu risques pas grand chose à couper tes légumes d'avance.Yann a écrit:Vous avez raison, une mise en place me fera gagner du temps.
Cependant, j'ai un petit débit donc ça n'impact pas trop le timing. Sauf bien sur quand tout le monde veut sa pizza à 19:30.
En fait, cela me permet de gérer au plus fin mon stock et donc d'avoir moins de perte.
Fut un temps, mes champi étaient coupés par 3 kg, et j'en jetais. Aujourd'hui, j'en prend 1 kg et je retourne faire le plein en milieu de semaine si besoin.
Idem pour les pdt, j'en cuis 2,5kg et j'en épluche un bac. Il peut me faire 1 service voir 2, et j'en recuis si besoin.
J'utilise la sous-videuse pour les oignons cuits, poivrons cuits, jambon cuit, le jambon cru à la semaine.
Bien sur, je fais comme ça parce que le débit me le permet. je m'adapte.
Et les clients sont contents de voir les champignons, le fromage, la viande à la coupe.
Quand je me fais surprendre par les commandes, c'est bien moins cool et je me dis qu'il aurait fallu que je coupe d'avance, mais bon, j'envoie un SMS pour prévenir que la commande est prête, du coup le client n'attend pas des heures devant le camion à causer en tremblant de froid :cool!.
5/6 c'est quand je suis tout seul.Etienne 78 a écrit:5/6 c'est seul en comptant la prise de commande et l'encaissement ou bien est ce uniquement la fabrication /cuisson?
bkamel30 et mat35 aiment ce message
bkamel30 aime ce message
bkamel30 aime ce message
bkamel30 aime ce message
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?