par Thierry Graffagnino Dim 28 Mar 2021 - 10:28
Il n'y a pas de hasard, le travail + l'ouverture d'esprit fait progresser très vite. Beaucoup pensent que partager, c'est donner aux autres des solutions qu'ils n'ont pas cherché. Moi je pense que partager, c'est d'abord se reposer des questions, d'où ta progression fulgurante Simon et le niveau que désormais tu as atteint, tu es curieux et particulièrement partageur. En aidant les autres, on s'aide soi-même, parce que c'est l'occasion de remettre en question nos propres convictions. Tout évolue, surtout nous, quand on revoie d'anciennes pizzas dont on était très fier autrefois, ou certains de nos messages, il arrive que l'on se dise : "
Wahouuuu c'est moi qui ai fait cette horreur ?", ou "
bon sang, c'est moi qui ai écrit ça !".
Ben oui, parce que nous avons évolué au contact des autres et parce que nous travaillons, nos critères de ce qu'est une bonne pizza changent, on grandit tous ensemble. Je suis d'ailleurs très impatient de vous retrouver bientôt lors de notre stage d'avril, un grand coup de boost pour nous tous. Continues ainsi Simon, à la vitesse où tu progresses, tu vas de plus en plus t'amuser.
Aujourd'hui à 14:40 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin