bonjour tous le monde ,je me présente je m’appelle jean-philippe ,j'ai 46 ans je suis actuellement chauffagiste salarie(je n'aime plus ce metier),je pense sérieusement a une reconversion professionnelle,j'aimerais me lancer dans la pizza cela fait 2 ans que j'y réfléchis et que je tate en amateur... je suis pret a faire le pas,bien évidemment j'ai bien compris qu'un long chemin m'attend,au début je me suis dit je vais faire de la pizza c'est facile et bien en fait non je me suis mis le doigt dans l’œil ,au fur et a mesure que je m y suis intéresse j'ai vite compris que c'etait un vrai métier,un gros défi ,beaucoup d'heure de travail , et en fait cela rend la chose d'autant plus attrayante.j ai toujours été attire par les métiers de bouche ,mais la vie en a décide autrement.
j'ai aussi compris que les besoins de formation étaient conséquents aussi....
j’espère m'attaquer a ce parcours du combattant au 2eme semestre 2021.(y a pas le feu ,et il y a la crise)
j'ambitionne de démarrer l’activité chez moi,car j'habite une rue non commercante mais très passante (vroum vroum toute la journée)d'une commune de 6000 âmes avec plein d'autre communes limitrophes ,le rez de chausse de la maison est un f2 dont j'ai arrêter la location il y a quelques années car trop de problème,évidemment je vise de reconvertir ce f2 en pizza a emporter,ce qui est un avantage car j'aurais une grosse enveloppe travaux mais après coup un fond qui me couterais pas grand chose et 4 places de parking devant.......et j’espère arriver a démarrer sans financement ou tres peu...
voila voila j'ai aussi une infinité de questions sur le matériel,structure juridique et autre.......CA viendra plus tard.
cela fait un an que je parcours le forum qui est une mine d'or très conviviale très pédagogique qui m'a permis de comprendre beaucoup de choses sur l'approche du métier.
voila voila ,pour ma présentation....
cordialement,et meilleur vœux.
j'ai aussi compris que les besoins de formation étaient conséquents aussi....
j’espère m'attaquer a ce parcours du combattant au 2eme semestre 2021.(y a pas le feu ,et il y a la crise)
j'ambitionne de démarrer l’activité chez moi,car j'habite une rue non commercante mais très passante (vroum vroum toute la journée)d'une commune de 6000 âmes avec plein d'autre communes limitrophes ,le rez de chausse de la maison est un f2 dont j'ai arrêter la location il y a quelques années car trop de problème,évidemment je vise de reconvertir ce f2 en pizza a emporter,ce qui est un avantage car j'aurais une grosse enveloppe travaux mais après coup un fond qui me couterais pas grand chose et 4 places de parking devant.......et j’espère arriver a démarrer sans financement ou tres peu...
voila voila j'ai aussi une infinité de questions sur le matériel,structure juridique et autre.......CA viendra plus tard.
cela fait un an que je parcours le forum qui est une mine d'or très conviviale très pédagogique qui m'a permis de comprendre beaucoup de choses sur l'approche du métier.
voila voila ,pour ma présentation....
cordialement,et meilleur vœux.
Aujourd'hui à 14:40 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin