Sur la durée nous ne savons rien.....la tendance est pour l'heure plus au renforcement des mesures qu'à leur assouplissements...drakni a écrit:Fab38 a écrit:Et pourquoi pas la pizza à réchauffer tout simplement ?
La question est, avec un couvre-feu à 18h, quand est-ce qu'on la vend cette pizza à réchauffer ? En ambulant ça me parait un peu complexe, il faudrait renégocier les horaires des emplacements (sortie d'écoles ?) et bien communiquer là-dessus.
Mais comme le dit Simon, faut voir combien de temps durent les mesures. Si on chope des horaires ou nouveaux emplacements pour faire de la vente le midi ou dans l'après-midi et qu'au final c'est juste pour 3 semaines, le temps de tout mettre en place ce sera déjà terminé.
Pour les ambulants je pense que ce serait plus simple. Facile de négocier pour ce mettre vers l'école comme tu dis ou vers une boulangerie(qui ne propose pas celà) m, un bureau de tabac ou tout autre endroit où le passage te semble élevé.
Ça ça peut attirer les curieux, peut être plus qu'en point fixe selon moi.
C'est se donner du boulot que de mettre en place et communiquer.....mais ceux qui ne le feront pas risquent d'avoir pas mal de temps libre.
Un mois que je suis au chômage et je deviens fou.....et j'y étais déjà un peu au bout de trois semaines 🤫
Aujourd'hui à 14:40 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin