bienvenue sur le forum des passionnés....de pizzas !!
Yannthaï
aymeric a écrit:Salut et bienvenue, j'ai un oem sg99 c'est vraiment top tu peux y aller. Par contre ils le donnent pour 9 pizzas mais tu en rentres que 6 entre 31 et 33 cm.
La sole fait 93x93 cmThierry Graffagnino a écrit:aymeric a écrit:Salut et bienvenue, j'ai un oem sg99 c'est vraiment top tu peux y aller. Par contre ils le donnent pour 9 pizzas mais tu en rentres que 6 entre 31 et 33 cm.
C’est évident qu’en essayant d’entrer des pizzas de plus de 30cm tu en mettes moins dans la chambre…
Le constructeur parle de pizzas de 30cm, pas de 40.
Simon36 aime ce message
Fifi aime ce message
aymeric a écrit:Oui je sais bien qu ils annoncent un 63x63 pour 4 mais en réel qui arrive à en mettre 4 en 30 cm ?
Je veux bien y croire mais je veux surtout voir.
J aimerais beaucoup voir l enfournement de la dernière avec la pelle en 32 et même voir comment on les tournent avec la pelle spéciale à défourner. En imaginant que quelqu’un y arrive ce dont je doute fort bonjour la perte de temps .
Fifi aime ce message
Bonsoir , combien vaut ce bijou ?Thierry Graffagnino a écrit:Fin septembre je serai livré d'un très joli bébé, le Dôme. Un four électrique révolutionnaire au design moderne, j'adore, il permet de cuire des pizzas comme dans un four à bois. Il peut monter à 530°, sans les contraintes du bois. Il est même conçu pour passer une porte de 70 cm, un vrai tour de force pour ce type de four.
Si tu regardes le croquis du constructeur, tu te dis qu'entrer les 7 pizzas s'avère un véritable jeu de Tétris, pourtant ce modèle vient d'être homologué par l'association napolitaine qui lui a accordé l'agrément pour la cuisson de la pizza napolitaine S.T.G. Ces pizzaïolos ont même soulignés que le Dôme était le seul modèle électrique de cette gamme (il ne sont que 3 fabricants à proposer des fours électriques montant à ces températures) dans lequel on pouvait réellement cuire le nombre de pizzas préconisé par le constructeur.
Oui il est très cher mais quel bel outil! J'y avais pensé avant de me diriger vers le TL105 mais malheureusement un peu grand pour mon petit local -Pitiédrakni a écrit:Ah le Dôme, je l'avais vu sur le site d'OEM, un beau bébé ! Il doit coûter une fortune par contre !
Christophe2A aime ce message
11500 euros htEtienne a écrit:Oui il est très cher mais quel bel outil! J'y avais pensé avant de me diriger vers le TL105 mais malheureusement un peu grand pour mon petit local -Pitiédrakni a écrit:Ah le Dôme, je l'avais vu sur le site d'OEM, un beau bébé ! Il doit coûter une fortune par contre !
Merci Simon, c'est cool-Clin d'oeil , non non, je ne regrette pas du tout, je suis d'ailleurs pressé de le recevoir, un peu de retard mais ça ne devrait plus tarder !simon36 a écrit:Salut Etienne, avec le TL105 tu vas gagner en confort de travail. Ne regrette surtout pas!!! Tu vas kiffer grave.
Simon36 aime ce message
aymeric, Simon36 et Christophe2A aiment ce message
aymeric, Simon36 et Christophe2A aiment ce message
Aujourd'hui à 20:56 par rvzinkou
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin